Ambiance de fin du monde : un jeune « drag queen » de 8 ans devient la coqueluche des médias « LGBT »

A Montréal, le malheureux Nemis Golden « a commencé à jouer les drag queen (travesti exubérant – NDCI) à l’âge de sept ans ».

Selon une déclaration fournie à Best Kept Montreal, les parents de l’enfant surnommé «Lactatia » expliquent que « l’étape la plus importante » de leur fils – devenu la vedette des nombreux médias homosexualistes canadiens – a été quand il a dit vouloir être « une fille avec un pénis » quand il « traversait une phase Beyonce (chanteuse américaine très vulgaire, à la mode – NDCI) assez intense ».

Nous vous épargnons l’horrible video dans laquelle ce bambin – égaré par une société et des parents devenus fous – explique, interrogé par un militant homosexualiste frétillant : « Je pense que tout le monde peut faire ce qu’il veut dans la vie. Peu importe ce que les autres pensent. Si vous voulez être un drag queen et que vos parents ne vous laissent pas faire, vous avez besoin de nouveaux parents ».

Lactatia

3 commentaires concernant l'article “Ambiance de fin du monde : un jeune « drag queen » de 8 ans devient la coqueluche des médias « LGBT »”

  1. J’ose pas imaginer ce que ce gosse va devenir à l’âge adulte ….
    Pervers , pédophile , drogué , pédéraste , alcoolique Nino Rotta ???
    Quelle horreur , pauvre gosse !
    Société de tarés qui crie vengeance devant la face de Dieu .
    Malheur à celui par qui le scandale arrive …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.