Collomb prend les Français pour des c… : 300.000 étrangers en situation irrégulière en France

Il n’y a « aucun mystère dans les chiffres de l’immigration ». Pressé par les députés de droite et d’extrême droite, lors d’un débat à l’Assemblée nationale consacré au budget 2018 de l’immigration, Gérard Collomb a été poussé à donner un certain nombre de précisions sur ce sujet sensible.

« Nous pensons que nous sommes autour de 300.000 personnes en situation irrégulière », a-t-il indiqué, et « nous essayons de mener une politique pour que ceux qui sont  déboutés du droit d’asile puissent être l’objet d’une obligation de quitter le territoire ».

Source

2 commentaires concernant l'article “Collomb prend les Français pour des c… : 300.000 étrangers en situation irrégulière en France”

  1. Mais nous sommes dans un pays dirigé par des traitres et des collabos vendus à l’islam du Qatar et de l’Arabie Saoudite.

  2. Ces soit-disant migrants avaient mieux leur place en Arabie-Saoudite/Qatar/Iran/Dubaï et autres émirats! En plus en voyant leurs tours de babel et centres commerciaux vides, il y avait de la place!
    Ça nous aurait évité les drames du Bataclan, Charlie Hebdo 2015-2016
    Soit 4 mois après (malgrè nos inquiétudes ) l’annonce de les faire venir (Juillet-aout 2014 avec en pretexte les chrétiens d’orient)
    (suite à la machination de l’enfant échoué sur une plage, scénario souvent rejoué pour les déferlantes de migrants suivant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.