La famille politique de Macron va toujours plus loin dans la trahison des Français, dans la mièvrerie bien-pensante et le moralisme suranné.
Les députés ont adopté, mercredi 17 octobre, un amendement instaurant un crédit d’impôt pour les particuliers, accueillant chez eux des réfugiés en situation régulière. Présenté par le député La République en marche (LRM) Aurélien Taché, l’amendement vise à « permettre une meilleure intégration des réfugiés en France », en établissant un crédit d’impôt de cinq euros par nuitée pour les hébergeurs, dans la limite de 1 500 euros par an.
« C’est un beau symbole, pas négligeable au moment où il y a en Europe des pays qui prônent la fermeture. Nous avons la volonté de montrer que nous ne sommes pas un pays qui se referme. C’est l’honneur d’une grande nation » se félicite Aurélien Taché auprès du Monde. Cette proposition figurait, en effet, déjà dans le rapport pour favoriser l’intégration des immigrés qu’il avait remis en février au premier ministre, Edouard Philippe.
« Cela va permettre de tisser des liens entre les réfugiés et les Français »,ajoute le député LRM Matthieu Orphelin, soutien d’une mesure qui, selon ses défenseurs, permettra d’agir en faveur de l’intégration des réfugiés.
Source : Le Monde