Enfants armés dans un clip de rap : scandale à Perpignan

« Le dernier clip du rappeur marseillais Elams, diffusé sur Youtube, depuis le 18 juin met littéralement le feu aux poudres à Perpignan.

La vidéo de 3’ 07”, intitulée « Billet » et vue déjà par plus de 544 000 internautes, a été tournée au Bas-Vernet à Perpignan, l’enseigne de l’ASC du quartier (association sportive et culturelle) apparaissant nettement. Et elle met en scène des jeunes brandissant des armes (factices ou non?) et notamment un petit garçon âgé d’environ 5 ans pointant un pistolet vers la caméra. […]
[Quant aux paroles :]
J’ai un contact, j’récupère une kalash, voiture volée, baisse la vitre que j’les canarde, on brûle ton corps, on le jette dans un canal, une rafale dans la tête et on s’arrache”. »

Source

2 commentaires concernant l'article “Enfants armés dans un clip de rap : scandale à Perpignan”

  1. curieusement les « pouvoirs publics » de la raiepublique sont restés muets.Donc ils sont complices et encouragent à la commission de crimes , ce qui est puni par la « loi » laquelle est appliquée comme le dit Jean de la Fontaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.