La dictature mondiale avance pas à pas….

Il faut diffuser au maximum cette information pour alerter l’opinion publique au plus vite…

Rudo de Ruijter (chercheur indépendant) :
Un nouveau traité européen, dont quasiment personne n’a entendu parler? Effectivement. C’est un traité qui concerne tous les pays de la zone euro. Et ce n’est pas par hasard, que dans la plupart des pays concernés aucune information ne circule sur ce traité. C’est qu’il est très dangereux pour les citoyens! Vous n’étiez pas censé l’apprendre avant que les choses soient définitives.

Ce traité établit une nouvelle administration européenne, appelée Mécanisme Européen de Stabilité (MES). Ne le confondez pas avec ses prédécesseurs, les fonds de secours européens MESF et FSFE, dont on entend beaucoup parler dans les journaux télévisés ces jours-ci!!! La FSFE a le compteur à 440 milliards d’euros pour le moment. C’est 1320 euro par euro-citoyen.

Le MES remplacera ces deux-là et aura autorité de vider les Caisses d’État quand elle veut et aussi souvent qu’elle veut. Le MES sera sans limite! Le Conseil du MES sera composé des 17 Ministres de Finances, qui en deviendront les Gouverneurs. C’est eux qui prendront les décisions. Les parlements nationaux n’auront rien à dire sur ce MES, ni sur ses Gouverneurs, qui bénéficieront d’une immunité à l’extrême (comme d’ailleurs tous les gens qui y travailleront.)

Jusqu’à ce jour Bruxelles n’a rendu public qu’unseulexemplaire du traité. En anglais! (96,5% de la population de la zone euro parlent d’autres langues!)

TREATY ESTABLISHING THE EUROPEAN STABILITYMECHANISM (ESM)

http://consilium.europa.eu/media/1216793/esm%20treaty%20en.pdf

Il a été signé le 11 juillet 2011. Curieusement, aucun journal Français ou international n’y a consacré un titre. Le traité deviendra définitif après ratification par les parlements nationaux. Habituellement de telles ratifications sont une simple formalité. Il est peu probable que les parlementaires aient déjà compris que le texte signifie la fin du pouvoir suprême du parlement, celui de décider du budget. Et lorsque les Caisses seront vides, nous aussi on devra se serrer la ceinture de plus en plus pour sauver l’euro et les banques.

Bruxelles veut que les Parlements de la zone euro donnent leur accord avant le 31 décembre 2011.

Si l’on agit vite, on peut encore alerter l’opinion publique et tenter d’empêcher cette ratification.

Bien évidemment, les guignols étiquettés des partis THESE et ANTITHESE qui se présenteront aux prochaines élections présidentielles ont le même programme sur ce point. « La vie confortable est un bien précieux qui vaut les milles trahisons », nous disait récemment un politicien lecteur..

5 commentaires concernant l'article “La dictature mondiale avance pas à pas….”

  1. Il va falloir sérieusement envisager, partout dans l’ UE, que des mouvements structurés appels au « non paiement des impôts ( encore nationaux) « .

    Si quelque un refuse de payer l’impôt se sera la ruine pour ces personnes
    Si des millions refuse de payer l’impôt se sera la ruine pour l’UE!

  2. C’ est bien simple: dès que ce torchon entre en vigueur et après qu’un maximum de gens en aient été informés, agissons comme les peuples arabes qui ont mis à terre leurs tyrans en prenant les armes ! Sommes-nous moins courageux que ces peuples? Il faut en finir une fois pour toute avec ce système pourri jusqu’ à l’ os et traduire ceux qui l’ ont instauré et défendu devant des tribunaux populaires. Aux armes citoyens et pas de quartier! Vive la Révolution. Ensuite , il ne faudra pas oublier d’ épurer et celà, sans état d’ âme.Tant pis pour les dommages collatéraux!

  3. Ambiorix

    Le luciferien Pike avait prédit trois guerres mondiales, deux sont déjà réalisées, la troisième est en cours de montage, ce salaud avouait qu’à la fin  » Les peuples nous démasqueront et nous renverseront avec esprit de revanche et notre domination sur eux ne se réalisera jamais », et pourtant, ILS continuent leur oeuvre de mort et de ruine mondiale.
    Boomerang en vue .

  4. Bonjour contre-info,

    Merci d’avoir publié une partie de mon article. Je mentionnerai votre site sur mes pages dans la liste de ceux qui aident à diffuser mes articles. Cependant j’aurais un petit voeux. J’aimerais que dans votre publication vous fassiez une nette séparation entre mon texte et le commentaire que vous avez mis en dessous. En ce moment le lecteur a l’impression que le commentaire vient de mon article, ce qui n’est pas le cas.

    Merci et bonne chance,

    Rudo de Ruijter

  5. ce hold-up esclavagiste par la mafia des banksters et leurs larbins commissaires européistes ne sont que des traitres ,usuriers qui syphonnent l’argent des peuples européens et sont les chantres de l’invasion islamiste en Europe .Il devient urgent de virer ces voyous escrocs et que nous reprenions nos souverainetés nationales illico sinon ces rupins vont reduire l’europe à une dictature de banksters avec la complicité de hordes étrangères .Révolution ! dehors les voleurs et les traitres UMPS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.