Ce timbre a été dessiné par le duo David Kawena-Olivier Ciappa, ce dernier étant « l’artiste » dont l’exposition de photos en faveur des unions contre-nature – soutenue par la mairie du IIIe – a été mise à mal à Paris en juin.
Or, le dessinateur du timbre a avoué sur Twitter s’être inspiré de la meneuse (visible) des activistes d’extrême-gauche « féministes » et antichrétiennes Femen, Inna Shevchenko !
Celle-ci vient d’ailleurs d’obtenir un aberrant asile politique en France, car elle est poursuivie pour des délits en Russie…
Ils ont osé !
En plus de leur assurer l’impunité en France, le gouvernement tient probablement à marquer encore davantage son soutien et son estime pour ces prostituées (payées par des milliardaires masculins…) gauchistes et hostiles à la religion catholique en priorité.
Le timbre a été dévoilé ce dimanche à l’Élysée par François Hollande, qui a souligné que son effigie était pour lui «l’illustration» de la jeunesse, «priorité de (son) mandat»…
Tout est occasion de militer, pour l’Etat socialiste.
Bon, il faut être clairs, que Marianne soit symbolisée par une prostituée antichrétienne est un scandale de plus mais ce n’est pas illogique, car c’est bien ce qu’est la République maçonnique française, foncièrement, intrinsèquement.