Alors qu’on nous dépeint à l’excès le tableau d’une équipe de France incarnation du « patriotisme » républicain, on apprend via Sahara Médias que le joueur franco-mauritanien musulman Ousmane Dembélé a des projets… exotiques concernant sa prime de victoire.
L’idée de financer une bibliothèque ou une école dans sa banlieue, histoire de remercier la France qui lui a tout donné, ne l’a pas effleuré.
Ousmane Dembélé, joueur vedette de l’équipe de France et du FC Barcelone, et originaire de la Mauritanie, a décidé de construire une mosquée dans son pays d’origine.
Cette décision intervient quelques jours seulement après la victoire de l’équipe de France à la coupe du Monde face à la Croatie.
Selon le site KOORA, Dembélé a décidé de construire une mosquée dans la ville natale de sa mère, la moughata de Diaguily dans le sud mauritanien.La mère du joueur est d’origine mauritanienne mais elle avait voyagé en France peu de temps après la naissance d’Ousmane Dembélé.
La fédération mauritanienne avait en son temps proposé au joueur de défendre les couleurs mauritaniennes, mais il avait poliment décliné l’offre, avec beaucoup de respect, selon une source de la fédération mauritanienne de football, préférant jouer sous les couleurs du maillot tricolore.
Source BreizAtao
Tous ces cannibales préfèrent piller la France (bonne et généreuse)
paroles de l’incompétent et imposteur De Gaule. A force de presser le citron, il n’y aura plus une seule goutte…..;
Ben oui, il est venu ramasser les brassées de fric que la France avait à lui offrir ; belle mentalité de parasite.
et dire que Jeanne d’ Arc se proposait de bouter hors de France
les Anglais , catholiques et européens….
Eh oui Cadoudal ……….
Etrangement le silence de l’église « catholique » sur ce coup là est assourdissant
Et dire que des tarés Gaulois mais vrais traîtres à leur pays , sont les supporters de cette équipe de fransseraipublic.
S’il a dit vouloir construire 1 dispensaire ou 1 école j’aurais applaudi mais la majorité des musulmans pour eux construire 1 mosquée c’est d’ouvrir la porte du paradis. Qu’ils arrêtent de penser de la sorte. Qu’il donne 1 partie à son club où il était en apprentissage et construire une école en Mauritanie une mosquée ne sert à rien. La prière on peut la faire n’importe où. Arrêter de donner des excuses aux autres pour vous faire critiquer et vous considérez comme des faux français. Montrez que vous êtes des patriotes et que aimée vraiment la France qui vous a permis d’arriver à ce stade.
Avec tout ce que vous avez ramassé pendant la colonisation ils vont ramasser encore de l’argent en Afrique
je suis scandalisé et écœuré….
cet argent devrait rester en France ( foot amateur / école / bibliothèque pour enfant , resto du cœur etc etc ..