A Rotherham (Angleterre), 1 500 jeunes (parfois très jeunes) Blanches ont été violées à de nombreuses reprises, réduites à la prostitution et exploitées dans des conditions ignobles, entre 1997 à 2013, par des Pakistanais qui ne cachaient pas leur racisme antiblanc et leur mépris pour ces filles non musulmanes.
Ils sont été assez largement couverts par le Système… Et la police interdisait aux victimes de mentionner l’origine de leurs bourreaux…
« Un haut responsable de la police a admis que son service avait ignoré pendant des décennies les abus sexuels commis sur des jeunes filles par des gangs de Pakistanais parce qu’il craignait une augmentation des « tensions raciales ».
Après une enquête de cinq ans, le Bureau indépendant pour la conduite des policiers (FIPOL) a mis en lumière une déclaration d’un policier de Rotherham qui avait dit au père d’un enfant exploité sexuellement que la ville « exploserait » si l’on savait que des hommes pakistanais avaient régulièrement des relations sexuelles avec des filles blanches mineures.
Un inspecteur en chef aurait déclaré que les abus sexuels « duraient » depuis 30 ans : « Comme ce sont des Pakistanais, on ne peut pas se permettre que cela se sache. »
(…) La police du Yorkshire du Sud déclare avoir accepté les conclusions de l’enquête du FIPOL et a ajouté que les commentaires de l’inspecteur en chef n’étaient « pas quelque chose que nous tolérons dans la police d’aujourd’hui. » »