USA : un juge homosexuel refuse de marier les couples normaux

C’est tout simplement le monde à l’envers. Tonya Parker (première noire homosexuelle à avoir été élue juge à Dallas) explique envoyer paître les couples normaux (hétérosexuel) afin de « leur donner une leçon sur l’inégalité dans l’accès au mariage au Texas».
Elle s’exprimait la semaine dernière dans le cadre d’une rencontre de sympathisants et de militants du lobby homosexualiste, au sein du parti démocrate. Elle a aussi précisé qu’elle jugeait contradictoire de célébrer une cérémonie qui ne peut pas être célébrée pour elle, en tant que lesbienne.

Au lieu d’aller contre ses convictions, le juge redirige les amoureux vers d’autres juges en leur expliquant bien qu’elle est désolée de les refuser. « Mais je ne veux pas appliquer de manière partiale la loi pour un groupe de personnes, alors qu’elle ne s’applique pas à d’autres. »

Merci à Binoclard : source

28 commentaires concernant l'article “USA : un juge homosexuel refuse de marier les couples normaux”

  1. Si elle ne s’estime pas capable de remplir sa charge car étant lesbienne .

    Elle doit donc démissionner car elle n’est pas là pour interpréter mais pour appliquer ce dont pourquoi elle a été mise en place.

    Personnellement cela me semble logique car si un maçon à la gale du ciment lui il arrete immédiatement le métier.

  2. Si elle commence comme ça, elle fera pas son boulot bien longtemps. En vertu de quel droit écrit, de quelle loi écrite, se permet-elle de renvoyer les couples hétérosexuels ? Rien ne l’y autorise.

    Cette conne est une parfaite folle.

  3. Aux states plus rien ne m’étonne… mais j’appelle la crise mondiale à grands cris afin que toutes ces déviances finissent à la poubelle.

  4. « Elle a aussi précisé qu’elle jugeait contradictoire de célébrer une cérémonie qui ne peut pas être célébrée pour elle, en tant que lesbienne. »
    Pffff…
    Ces gens-là ne réfléchissent pas plus d’une seconde…

    D’abord, cela fait des siècles que les curés célèbrent des cérémonies de mariage qui ne peuvent pas être célébrés pour eux, en tant que curés…

    Ensuite, cela fait également des siècles que les employés des pompes funèbres s’emploient à une cérémonie dont ils rêvent très peu pour eux-mêmes (ou alors, le plus tard possible)

    Enfin, contrairement à ce qu’elle dit, la loi ne s’applique pas « à un groupe de personnes » en excluant les autres (son énoncé ne mentionne pas plus les « hétérosexuels » que les « homosexuels »), mais à un type d’ACTE très particulier : la fondation d’une famille où les enfants seront engendrés et élevés dans un cadre stable.

    Le mariage, c’est ça. Si vous voulez faire autre chose, personne ne vous en empêche, mais ne prétendez pas faire un « mariage » !

  5. Elle est complétement zinzin cette femme. Et, de plus, elle ne veut pas assumer sa fonction… C’est vraiment n’importe quoi. Elle va provoquer la haine autour d’elle plus qu’autre chose !!! 🙁

  6. C’est ça la tolérance que prônent tous les libertaires, tous ceux qui ont des moeurs amorales. Ils exigent qu’on fasse comme ils pensent et qu’il faut punir ceux qui refusent leur idéologie.

    La tolérance, le bien vivre ensemble… mmm !

  7. Cette juge rouge « Dyke Power » accapare & privatise/communautarise la fonction civile que les pouvoirs publics lui ont attribués: c’est parfaitement illégale/illégitime & interdit par le Droit Civil & Pénal.

    Comme l’Amérique du Nord est un pays légaliste & (hyper)procédurier mais attaché à ses principes de base, on pourra ricaner quand cette connasse verra sa carrière brisée par une série de procès à son encontre, ce ne sera que justice après tout.

    Un épisode de plus dans la longue histoire navrante de la dictature politiquement correcte des « minorités » par l’effet levier du communautarisme militant.

    c’est aussi une preuve de plus qui démontre que de toutes les ‘minorités’ militantes qui cherchent à imposer leur dictature, les lobbies homo & lesbien sont les plus pernicieux, les plus destructeurs car ils cherchent ouvertement à détruire les bases de la Société en sapant ses principes majeurs: la Famille, les enfants, le Couple, les relations normales homme-femme.

    Pas besoin non plus d’être devin pour sentir la présence de la Franc-Maçonnerie conspiratrice derrière tous ça. Cette garce n’agit pas seule: elle est protégé en haut-lieu…..

    Ça vous étonne encore?

    Réagissons.

  8. C’est ce genre d’info qui me conforte dans ma position , selon quoi , qu’il faut repérer les homosexuels et les isolés de la sociétés , car sinon , ça sera eux qui feront la loi et qui pervertirons le monde , la preuve en est ci-dessus !

    Avant , en France jusqu’en 1982 l’homosexualité était un délit , c’était ainsi partout , et le monde ne s’en portait que mieux !

    Cette lesbienne oubli qu’elle est une femme , les homosexuels ne se considèrent pas comme des hommes et des femmes .

  9. Sergent Hartman : « tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?! »
    Tonya Parker : « Chef, du Texas, chef ! »
    Sergent Hartman : « Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? »

  10. Une très grosse inégalité réside aussi dans l’apport de l’homosexualité, dans notre civilisation par rapport à l’hétérosexualité et surtout au Christianisme. Inégalité qu.elle n’est pas près de rattraper, ni d’assumer…

  11. Contre ces cinglés là, rien ne sert de débattre. Ils vivent dans un autre monde dont la devise est « impôts, bisous, égalité »!

    Les institutions sociales n’ont plus de sens à leurs yeux. Ils ne gardent que le rituel et rejettent toute esprit logique.

  12. Les « valeurs » de l’antéchrist sont de plus en plus mises en avant: sous son « règne » les lois seront exactement l’opposé à l’ordre social chrétien; cette affaire le confirme comme tant d’autres.

  13. elle est juge et elle n’applique pas la loi ????

    elle n’aime pas les hommes mais se sert sûrement d’un pénis en plastique
    contradiction quand tu nous tiens !!!

  14. Elle se sert d’un pénis en plastique ? Je te crois bien mal informé sur les pratiques sexuelles lesbiennes. Je ne crois pas qu’elles en aient besoin…

  15. Bonjour !
    Les couples anormaux vous saluent bien bas.
    Allez vous faire cuire un oeuf au pôle nord.

  16. Waouh!! Comment il peut y avoir autant de commentaire raciste, sexiste, homophobe, réuni sur un seul site. En tout cas faut pas toucher aux hétéros apparemment, ils sont plus susceptible que nous les « anormaux »! C’est un comportement typique de la part de personne qui se sentent rejetés et qui ont peur (sauf qu’on ne sait toujours pas de quoi ils ont peur les hétéros…)

  17. Il est certain que notre but ultime dans la vie est de pousser la société au chaos. C’est tellement notre but qu’on paye des impôts, qu’on consomme, qu’on respecte les mêmes devoirs que vous.

    En tout cas quitte à être une raclure à vos yeux, je préfère être une raclure dans mon genre que dans le vôtre. Perso, je peux me regarder dans une glace quand je me lève. Je ne hais pas mon prochain et je ne lui souhaite pas de mal contrairement à vous.

  18. je suis également effrayée par la haine des commentaires ci-dessus. Une telle étroitesse d’esprit. un racisme primaire.

    si les homosexuels ont accès au mariage, cela n’enlèvera rien aux droits des hétérosexuels. je ne saisis donc pas en quoi cela peut les gener.
    Cela doit correspondre aux fameuses valeurs chrétiennes qui sont citées : Hais ton prochain comme toi-même !

  19. Racisme, homophobie, sexisme… Connerie… J’avais oublié à quel point certaines personnes peuvent réunir ces quatre défauts à la fois. Electrochoc ! Il faut lire ce genre de commentaires de temps en temps pour se rappeler qu’il faut continuer de lutter, encore et toujours, et le chemin est long. Manifester, militer, pour l’égalité des droits et pour que les mentalités avancent sur le chemin du respect de l’autre, quel qu’il soit.
    Vous me verrez à la GayPride, pour militer pour mes droits, et en attendant, je vous salue bien bas !

  20. Quand je vois certains commentaires ça me fait peur ! Idiotie, racisme, sexisme et ignorance dans le même commentaire est affolant en 2012.

    Déjà dire que Tonya Parker ne respecte pas la loi alors quelle dois l’appliquer est faux, vous ne savez pas que au Texas, les juges n’on pas les mêmes droits et devoirs que les juges Français par exemple ?

    Refuser de marier des couples hétéro’ fait partie de ses droits, elle l’utilise.
    L’état du Texas est un des plus conservateur, qui applique toujours la peine de mort, il serais peut-être temps de se réveiller et d’évoluer un peu non ?

    Bref, bravo à elle et je lui souhaite bonne chance dans son combat !

  21. On dirait que la gaypride s’est donné le mot pour venir se relayer à la barre. ha ha ha

    Imaginez que tous les juges du texas soient aussi stupides que cette juge. Les hétéros seraient dans l’obligation d’aller se marier dans l’état voisin ? c’est absolument ridicule et montre à quel point, ces gens sont sectaires.

    voilà l’étape suivante de toute cette décadence:
    http://www.entrevue.fr/deux-lesbiennes-se-disputent-la-garde-de-leur-fille-16760

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.