Il y a probablement quelques gogos-boomers qui considèrent encore Valérie Pécresse – présidente et candidate à la région Ile-de-France – comme de « droite » et s’apprêtent pour cela à voter pour elle.
A ce degré, l’ignorance politique qu’ils manifestent n’est guère excusable.
En effet, dans sa profession de foi pour les élections régionales, elle se vante de son fanatisme et de son sectarisme républicain, ainsi que de sa volonté de Grand Remplacement.
• Ces « valeurs de la République » – dont on ne sait toujours pas exactement ce que c’est – mais qui sont toujours brandies pour contrer toute volonté de défendre l’identité française, la civilisation française, la « France d’avant », sont concrètement un outil idéologique de gauche.
• La « laïcité » dont elle se gargarise est bien sûr à prendre dans son sens maçonnique, incompatible avec la civilisation française et chrétienne, et a en réalité fait le lit de l’islamisation. Pécresse fait déjà du chantage aux associations et aux entreprises : pour bénéficier des aides régionales, celles-ci doivent signer une charte dans laquelle elles s’engagent à « respecter et promouvoir [!] les valeurs républicaines » et à ne jamais « discriminer », etc. Une démarche totalitaire, en utilisant l’argent pris aux Français.
• Pécresse annonce clairement qu’elle va faire la guerre aux Gaulois qui ne sont pas assez enthousiastes envers la submersion migratoire, avec des testings : une méthode perverse et ignoble, créée en France par l’association socialiste Sos-racisme, et consistant à essayer de piéger les gens pour leur coller un procès ou les détruire socialement s’ils essayent de choisir librement à qui ils vont louer leur appartement, qui ils acceptent dans leur établissement nocturne, etc.
Si vous êtes patrons d’une boîte de nuit, vous devrez laisser rentrer toute la racaille possible. Si vous utilisez une partie de votre logement en chambre d’hôte, vous devrez accepter un couple de gros dégénérés sexuels s’exhibant. Si vous voulez privilégier un Français pour quoi que ce soit, vous serez châtié par la police et la justice à cause de Pécresse.
Par ces méthodes, clairement annoncées, Valérie Pécresse – qui finance des associations « LGBT » avec l’argent public – se déclare en ennemi résolue et fourbe des Gaulois.
Quel Français digne de ce nom pourrait voter pour elle ?!
Voir aussi :
► Le meeting bidon de Valérie Pécresse. Révélateur.
► « L’excellent bilan pornographique de la région Ile-de-France » avec Pécresse