Le nouveau livre de Laurent Glauzy, qui connaît un remarquable succès, s’intitule Illuminati. De l’industrie rock à Walt Disney : les arcanes du satanisme. Il entend expliquer les techniques de manipulation et de « contrôle mental » que met en œuvre une petite minorité d’initiés sataniques, au sommet de la hiérarchie occulte mondiale.
En cliquant ici, vous pouvez écouter une émission avec l’auteur sur ce sujet, sur Radio Courtoisie.
Le livre est disponible à la vente ici.
15 euros. 108 p. + livret photos 8 p. Ed. Maison du Salat, 2012.
4e de couverture :
« Des dessins animés Walt Disney à la musique Rock, un code culturel universel dérivant de la culture de mort s’est définitivement imposé dans nos sociétés. Dans ce credo consensuel, la pornographie et les stupéfiants ont affecté les valeurs fondamentales de plusieurs générations. Les concerts sont devenus un lieu d’écoulement de drogues, alors qu’ils sont souvent organisés par de grands cartels pharmaceutiques comme Sandoz.
L’auteur dénonce sans concession l’action occulte de l’ordre supra-maçonnique des Illuminati et explique les mécanismes qui oeuvrent à l’aliénation de l’individu. Au fil des pages, une description passionnante des techniques de pointe hautement élaborées nous plonge dans l’univers des messages subliminaux et du Contrôle mental rattachés au programme Monarch et au Mk Ultra.
A cet égard, les vidéo-clips sont un laboratoire d’expérimentations où des messages mortifères en filigrane – incitant au suicide et à l’adoration de Satan – assaillent le public. Cette vague n’épargne ni le Rock chrétien, ni le Gospel, ni la Country.
Des témoignages extraordinaires de Hesekiel Ben Aaron, troisième membre de l’église de Satan et John Todd, directeur de plusieurs maisons d’enregistrement, dévoilent sans ambages l’existence d’un ordre luciférien.
L’auteur :
Journaliste spécialisé dans la politique internationale, Laurent Glauzy est né en 1970 à Toulouse. Il possède de solides connaissances dans plusieurs langues, parmi lesquelles l’allemand, l’anglais, l’italien, le néerlandais, le roumain et le russe.
Après plusieurs années de collaboration au Libre Journal de la France Courtoise, où ses prises de position contre les mensonges du darwinisme et de l’évolutionnisme ne passèrent pas inaperçues, il écrit dans divers journaux, tels que Monde et Vie et Valeurs Actuelles. »