Le système bancaire britannique affiche de nouveau des déséquilibres croissants qui pourraient mener à une nouvelle crise financière, a déclaré le gouverneur de la banque d’Angleterre (BoE) Mervyn King, lors d’une interview publiée samedi par le Daily Telegraph. Interrogé sur la possibilité d’une nouvelle crise financière, il a répondu: « Oui. Le problème est toujours là. (…) Les déséquilibres augmentent de nouveau. »
Les « experts » grassement payés pour prévoir ce genre de chose et y apporter les parades idoines ont tous foiré. Mais ils prétendent quand même rester à leurs postes pour apporter des « solutions » aux crises qu,ils n’ont pas su prévoir.
Idem pour ces politiciens qui nous mettent dans cette panade noire par leurs politiques irresponsables, mais qui prétendent eux aussi rester à leurs postes pour résoudre ces situations dans lesquelles ils nous ont mis….
Le pyromane allume le feu et prétend l’éteindre ensuite. Sauf que ces pyromanes là ne savent même pas allumer un feu..
C’est la deuxième vague, comme en 1929 tout était soi-disant réglé dans les deux années qui suivirent avant un deuxième grand plongeon bien plus profond…