Lu sur Le Figaro : « Les quinze élèves issus de milieux défavorisés qui avaient été recrutés en 2009 pour préparer le concours d’entrée à l’Ecole nationale d’administration (ENA) ont tous échoué au concours, a indiqué aujourd’hui la direction de l’école, confirmant une information de Libération. Sur les onze filles et quatre garçons sélectionnés pour cette première promotion « diversité » de préparation d’un an à l’ENA, une seule était admissible avant d’échouer à l’oral du concours en décembre. Interrogée par l’AFP, la direction de l’ENA a confirmé les informations de Libération. »
Dur retour aux réalités !
« dur retour », en effet, et ce n’est que le début.
Bah ils vont le faire un exam rien que pour eux..
c’est comme pour les fautes d’orthographe ou de grammaire
il y en a trop..
bon ben on va simplifier l’écriture alors..
De tout manière, l’ENA n’est qu’une usine à prostituées.
De tout manière, l’ENA n’est qu’une usine à prostituées.
Ce n´est pas ce qu´ils disaient avant de postuler …oú alors ils sont maso!!!
Et si c´est vrai …hé bien c´est l´élite des prostituées …il en faut aussi avec de la conversation et de la culture générale.
Recalée à l’oral ? Mais ça frise le racisme là ! Que fait la Halde ? La discrimination positive devrait aussi être appliquée dans l’attribution des diplômes !
En réalité, je crois que les zélites immigrationistes, passées les annonces médiatiques, n’ont pas tellement envie de partager leur gâteau et leurs palaces avec cette « diversité » qu’ils ne veulent pas côtoyer de trop près… La « diversité obligatoire » ça doit rester réservé au « gros con » de Français de souche moyen.
C’est ce que je me suis dit aussi, parce que si vraiment ils l’avaient voulue, ils auraient trouvé un moyen de les faire passer.