9 commentaires concernant l'article “Pas de « gay pride » à Tours”

  1. Ca va peut-être en étonner quelques-uns, mais je crois que je vais également la signer, et, pourtant, je ne suis pas homophobe.

    Pourquoi:

    Parce que j’estime qu’une marche toutes les années c’est tout de même trop. Je penserais plutôt à une marche tous les 3 ans, dans un des quatre coins de France. Puis faire en sorte que les Français homosexuels peuvent facilement y aller: on ne regarde pas le nombre de kms lorsque l’on veut assister à quelque chose. Maintenant, il y a en aurait également une autre à 80 kms de Tours… 🙁

    De toute façon, maintenant, les endroits des homosexuels, ben, il y en a un peu partout. Tout comme des centres pour homosexuels, et le pact (qui est selon tout à fait légitime) est reconnu. Les médias sont là pour en parler. Les homosexuels ne sont plus dans la même situation qu’au début de ces gay-prides. Ca a heureusement évolué. Il ne faudrait pas, non plus, que ces gay-prides soient elles-mêmes à l’origine de l’homophobie.

    Puis, bon, il faut reconnaître que jamais aucun acte de provocation -certes nécessaire au début des gay-prides- n’a été retiré. …

    Le mariage entre homosexuels ? Pour finir, il n’y a qu’eux pour le réclamer, de plus en plus de Français ne le désirant pas. De toute façon la France doit aussi rester, avant tout, un pays chrétien.

  2. « Le mariage entre homosexuels ? Pour finir, il n’y a qu’eux pour le réclamer… »

    Et encore.. Pas évident de savoir si ils sont nombreux à le vouloir.. C’est le lobby qui veut le mariage, pas l’homo…

  3. Les homorastes veulent le mariage, puis le droit d’adopter, d’adopter des jeunes garcons du tiers-monde sans doute?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.