L’artiste espagnol Eugenio Merino a osé exposer deux sculptures à la foire internationale d’art à Madrid qui n’étaient pas du goût des sionistes.
L’ambassade d’Israël en Espagne a publié, mercredi 17 février 2010, un avis pour protester contre ce blasphème à l’Entité sioniste.
Comme d’habitude quand la liberté d’expression ne va pas dans son sens, le lobby sioniste appelle à la censure pour protéger la démocratie : « Des valeurs comme la liberté d’expression et la liberté de création sont parfois utilisés pour masquer les stéréotypes, les préjugés et la provocation pour la provocation ».
Ils sont trop marrants ces sionistes…Dès que quelqu’un touche de près ou de loin leur état illégitime, la guillotine de la censure tombe alors qu’il n’y a aucun problème à confondre une croix chrétienne à une swastika pour un film parlant de quoi au fait? A oui c’est vrais, de juifs persécutés…
@Languille l’antisémite: en quoi l’Etat d’Israël est-il illégitime? Quant aux juifs persécutés s’ils t’attrapent ils vont la découper en morceau languille!!!