Aujourd’hui 5 soldats français sont morts victimes d’un attentat-suicide en Afghanistan, au lendemain de la visite-éclair de Nicolas Sarközy.
Cela porte à 69 le nombre de nos compatriotes morts pour défendre les intérêts américano-sionistes dans une guerre ratée, selon le bon vouloir de l’occupant élyséen.
Dans cet attentat il y a eu combien de blessés? On les voit jamais
on les interroge jamais, cela doit être trop horrible ces « gueules
cassées »…
Lui aussi aura raté de peu le prix nobel de la paix…Devancé par Barack Obama…
Le tout pour le NWO est que cela rapporte du pognon… rien à faire des enfants ou civils irakiens, afghans ou lybiens… et Nabo One d’avoir été salué par les Talibans qui lui ont offert 5 cadavres tout frais… comme mon chat avec des souris au petit matin sur la paillasson: merci minou… chat alors !
La lettre de Baettig a appellé également à l’arrestation de George W. Bush et du président français Nicolas Sarkozy, mais aucun d’entre deux n’est susceptible d’être présent à la conférence. Toutefois, Kissinger est un participant régulier au Bilderberg et il est presque certain d’être présent à St-Moritz.
Kissinger, conseiller de la sécurité nationale et plus tard secrétaire d’État du président Nixon et du président de Ford, a été accusé d’être complice dans un certain nombre de crimes de guerre en Indochine, au Bangladesh, Chili, Chypre et au Timor oriental. De nombreux militants ont tenté de l’arrêter au cours des années passées en vertu des Conventions de Genève.
Dans The Trial of Henry Kissinger (Le Procès de Henry Kissinger, l’auteur Christopher Hitchens documente comment Kissinger a personnellement approuvé des campagnes de bombardements qui ont entraîné des milliers de victimes civiles, ainsi que son approbation de l’utilisation de l’agent chimique mortel Orange. Le général Telford Taylor des Etats-Unis, ancien procureur en chef au procès de Nuremberg, a déclaré que Kissinger avait commis des crimes de guerre en donnant le feu vert pour bombarder des villages vietnamiens pendant la guerre.
Morts pour qui ou pour quoi ? Pas pour la France en tout cas.
Quand on signe un engagement cela fait partit des riques du métier donc il ne faut pas pleurer pour eux.
Pour ce qui est de la responsabilité politique là oui c est à pleurer car le sang français c est pour la france pas pour l’oncle Sam.
Si seulement un militaire français avait eu un éclair de lucidité et s’était occupé […] pour arrêter le massacre de ses collègues…
c clair ils def pas la france ! mais morts pour l oncle sam