Le tribunal correctionnel d’Auxerre a condamné jeudi un supporter de l’AS Saint-Etienne à un an d’interdiction de stade pour avoir porté un blouson de la marque « Lonsdale »!
Le jeune homme de 21 ans a été reconnu coupable de «port, dans une enceinte sportive, de signes rappelant une idéologie raciste ou xénophobe», comme le rapporte le quotidien «l’Yonne Républicaine». Même si le jeune Français a « alourdi » son cas en ayant, selon les policiers, tenu devant eux des propos hostiles aux immigrés, le motif de la condamnation est bien le port d’une marque de vêtement !
Celle-ci, originellement marque de boxeurs, est répandue dans les milieux hooligans, skins (fafs ou gauchistes d’ailleurs), nationalistes, et ses propriétaires font tout depuis des années pour se démarquer de cette image « sulfureuse » et multiplient les financements de « concerts antiracistes » et autres démonstrations de bien-pensance…
Mouais…
Si le RF créerait une marque se serait sympa en revanche.
Une marque purement nationaliste et contre-révolutionnaire.
http://contree.medievale.free.fr/
faudrait tous porter du Lonsdale, !!! on encombrerai leur Tribunaux Blochevik, cela est d’une façon de mettre le bordel.
Imaginez 1 millions de courageux en Lonsdale défilant aux champ Élysée
en silence
C’est les soldes pour les affreux nauséabonds 🙂
http://www.lecrepusculedesdieux.com/
on continuera a mettre du Lonsdale …..
aujourd`hui comme demain !!!!