Lu sur christroi.over-blog.com : le site d’info du Mouvement pour la vérité 911nwo.info rapporte la désinformation qui sévit désormais sur internet à propos du « Nouvel Ordre Mondial » :
« Les collaborateurs du Nouvel Ordre Mondial mettent en garde les Chrétiens… En effet, on peut désormais voir des vidéos, sans doute
postées par des gens bienveillants mais visiblement fort mal informés, qui mettent en garde les Chrétiens contre le Mouvement pour la Vérité !
Vidéo pro-NWO : Quand des collaborateurs sionistes du Nouvel Ordre Mondial tentent de semer le trouble parmi la communauté chrétienne, et font passer le
Mouvement pour la Vérité pour l’incarnation du diable… et par conséquent les élites néo-mondialistes et autres illuminatis pour de doux agneaux !
Plus amusant encore – sinon plus inquiétant – ces vidéos renversent totalement la réalité, en faisant passer les
« conspirationnistes » (NdCR. Ceux qui dénoncent le complot néo-mondialiste) pour des satanistes, et les Illuminatis – leurs opposants directs –
pour des saints hommes (et femmes)…
Nous avons toujours dit et rappelé que seul le Discernement permettra aux gens, en leur âme et conscience, de faire la part des choses et de se prémunir des
pièges, des mensonges, des mystifications et des subterfuges des forces pro-NWO et de leurs collaborateurs et autres idiots utiles.
Visiblement, il devient urgent d’appliquer son Discernement y compris sur internet…
Il faut vraiment être naif pour tomber dans un piège aussi grossier, qui sent le lobby à mille lieues !
Excepté la propagande pour le peuple « élu « , qui crève les yeux, ces déclarations sont d’ailleurs totalement incompréhensibles.
Probablement le fruit d’une secte protestante sioniste. Qui veut accélérer la colonisation Juive de la Terre Sainte, permettant ainsi de précipiter la fin du monde d’après une lecture toute individuelle des prophéties par quelques individus (dans 99% des cas des américains). Complètement ignorants de la langue hébraïque et grecque ainsi que des explications pourtant lumineuses des Pères de l’Eglise et des Saints Evangélistes eux-mêmes !
Ils s’achètent une mauvaise traduction protestante anglaise de la Sainte Bible et s’amusent à jouer aux docteurs de l’Eglise et aux prophètes amateurs, c’est pathétique. Un peu comme les gnostiques qui voulaient lier la philosophie et l’idéologie païenne de l’Antiquité et la Religion catholique, tout en se débarrassant de l’Ancien Testament devenu gênant…
Encore une contre offensive de la propagande sioniste. Un coup de la Hasbara ni plus ni moins. Et dire que des millions peut être des dizaines de millions d’idiots vont croire de pareilles absurdités!
nier l’origine juive du christianisme ça fait perdre la crédibilité des nombrilistes sionistes qui y perdre illico leur status de pseudo peuple élu juif et ça c’est mauvais pour le bizzness des interets israeliens !
Vraiment n’importe quoi cette vidéo!
Le véritable Israel est l’Eglise du Christ:
Qui est Israel et qui ne l’est pas?
Un des versets que les chrétiens sionistes apprécient est le suivant:
26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés ;
Romains 11:26
Le terme « tout israel » ne signifie pas chacun des membres des 12 tribus de Jacob, car en Romains 9:6 il est écrit:
6 ¶ Ce n’est point à dire que la parole de Dieu soit restée sans effet. Car tous ceux qui descendent d’Israël ne sont pas Israël,
Romains 9:6
Rom.9.6 et Rom.11.26 ne signifie pas que seule une portion des 12 tribus de Jacob sont Israel, car la descendance d’Abraham qui est Israel selon Esaie 41:8 sont ceux en Christ, et ceux en Christ sont de toutes les nations, pas seulement de Jacob:
16 Or les promesses ont été faites à Abraham et à sa postérité. Il n’est pas dit : et aux postérités, comme s’il s’agissait de plusieurs, mais en tant qu’il s’agit d’une seule : et à ta postérité, c’est-à-dire, à Christ.
Galates 3:16
29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse.
Galates 3:29
Il n’y a qu’une seule descendance d’Abraham, qui est le Christ et ceux qui sont en Christ. Or, la descendance d’Abraham est Israel selon Esaie 41:8:
8 Mais toi, Israël, mon serviteur, Jacob, toi que j’ai choisi, descendance d’Abraham, mon ami,
Esaie 41:8
Les soidisant « israeliens », de la chaire physique de Jacob, ne sont pas en Christ, issus d’Israel mais ne sont PAS Israel(Ro.9.6-8), pourtant tous les sionistes prétendent qu’Israel est la descendance physique d’Abraham et Jacob.
8 c’est-à-dire que ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de Dieu, mais que ce sont les enfants de la promesse qui sont regardés comme la postérité.
Romains 9:8
Rev.2.9 devient clair a la lumière de Gal.3.16 et 29: peu importe les faux juifs ashkénazes et les 12 tribus de Jacob, ceux qui ne sont pas en Christ ne sont pas la descendance d’Abraham et ne peuvent pas etre Israel. Regardons at Gal.3.16 a nouveau, il est écrit que le Christ est la descendance d’Abraham, descendance qui est Israel selon Esaie 41:8, ce qui signifie que le Christ est la dernier descendant physique d’Abraham, il est le seul israelite physique qui subsiste. Cela ne signifie pas qu’il ne peut y avoir d’autres israelites a part Jesus, car en étant en Christ, en le revetant, on fait partie d’Israel et de la descendance d’Abraham. Comment nous mettons nous en Christ, descendants d’Abraham selon Gal.3.29 ? La réponse est 2 versets avant:
27 vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.
Galates 3:27
Celui qui est baptisé en Christ revetit le Christ. Les chrétiens sont donc Israel . Selon Col.2.11-12 le bapteme est la circoncision du coeut, et selon Ro.2.29 celui qui est circoncis du coeur est un juif:
11 Et c’est en lui que vous avez été circoncis d’une circoncision que la main n’a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair:
12 ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l’a ressuscité des morts.
Colossiens 2:11-12
29 Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du cœur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.
Romains 2:29
11 ¶ C’est pourquoi, vous autrefois païens dans la chair, appelés incirconcis par ceux qu’on appelle circoncis et qui le sont en la chair par la main de l’homme, (2-12) souvenez-vous
12 que vous étiez en ce temps-là sans Christ, privés du droit de cité en Israël, étrangers aux alliances de la promesse, sans espérance et sans Dieu dans le monde.
13 Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ.
Ephesiens 2:11-13
Ceux qui étaient autrefois des paiens et a part d’Israel, sont maintenant intégrés en Christ, ils sont devenus Israel grace au Christ, les brebis perdues d’Israel.
La véritable Israel est-elle sous la Loi?
21 ¶ Dites-moi, vous qui voulez être sous la loi, n’entendez-vous point la loi ?
22 Car il est écrit qu’Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre.
23 Mais celui de l’esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse.
24 Ces choses sont allégoriques ; car ces femmes sont deux alliances. L’une du mont Sinaï, enfantant pour la servitude, c’est Agar, –
25 car Agar, c’est le mont Sinaï en Arabie, — et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants.
26 Mais la Jérusalem d’en haut est libre, c’est notre mère ;
27 car il est écrit : Réjouis-toi, stérile, toi qui n’enfantes point ! Eclate et pousse des cris, toi qui n’as pas éprouvé les douleurs de l’enfantement ! Car les enfants de la délaissée seront plus nombreux Que les enfants de celle qui était mariée.
28 Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse ;
29 et de même qu’alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l’Esprit, ainsi en est-il encore maintenant.
30 Mais que dit l’Ecriture ? Chasse l’esclave et son fils, car le fils de l’esclave n’héritera pas avec le fils de la femme libre.
31 C’est pourquoi, frères, nous ne sommes pas enfants de l’esclave, mais de la femme libre.
Galates 4:21-31
Notons que l’écriture utilise le terme « Hagar »(mère d’Ishmael) non pour les arabes dans ce cas, mais pour ceux qui veulent etre sous la Loi: La loi de l’alliance du mont Sinai est Hagar et est la Jerusalem asservie. Ceux qui veulent etre sous la Loi sont Hagar avec son fils Ishmael, et donc ne SONT PAS ISRAEL, et doivent etre chassé selon le verset 30!!!! Au verset 30, l’Apotre Paul se réfère aux écrits de la Loi mosaique, quand il écrit: « Mais que dit l’Ecriture ? », cela signifie que le verset 30 n’est pas une analogie, mais est littéral, puisque Hagar et son fils auxquels l’Apotre Paul se réfère sont litérals! Cette interprétation est partagée par de nombreux savants, l’un d’eux est Adam Clark(http://www.library.manchester.ac.uk/searchresources/guidetospecialcollections/methodist/manuscriptsandarchives/clarke/).
Son interprétation du verset 30:
« Shows also that the believing Gentiles are children of the promise, as Isaac was; and have been elected in the place of the Jews, who have been cast out according to the Scriptures, Gal_4:28-31. » (www.godrules.net/library/clarke/clarkegal4.htm)
Pour finir au sujet des juifs circoncis, sous la loi et ayant rejeté le Christ et son Eglise:
Je sais ton épreuve et ta pauvreté-mais tu es riche, et les calomnies de ceux qui se prétendent juifs; ils ne le sont pas: c’est une « synagogue de Satan ».
Apocalypse 2:9
Il y a, en effet, surtout parmi les circoncis, beaucoup de gens rebelles, de vains discoureurs et de séducteurs, auxquels il faut fermer la bouche.
Tite 1:10-11
14 Car vous, frères, vous êtes devenus les imitateurs des Eglises de Dieu qui sont en Jésus-Christ dans la Judée, parce que vous aussi, vous avez souffert de la part de vos propres compatriotes les mêmes maux qu’elles ont soufferts de la part des Juifs.
15 Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,
1Thessalonien 2:14-15
17 Mais si ton cœur se détourne, si tu n’obéis point, et si tu te laisses entraîner à te prosterner devant d’autres dieux et à les servir,
18 je vous déclare aujourd’hui que vous périrez, que vous ne prolongerez point vos jours dans le pays dont vous allez entrer en possession, après avoir passé le Jourdain.
Deuteronome 30:17-18
C’est long, c’est très long.
Relisons Bloy: c’est plus ramassé.
C’est le talent.
« Les trois immondes fripiers, rencontrés dans cet emporium de détritus, portent sur eux la destitution parfaite, l’ordure sans nom, la turpitude infinie,
l’intarissable trésor des exécrations du monde, les huées de tout la terre, la vilipendaison de tous les abîmes.
Et! ma foi, je renonce à les dépeindre, abandonnant ce treizième labeur d’Alcide aux documentaires de la charogne.
« Le printemps des sayanim » ???
Vous remplacez fripiers par traders et vous voilà au coeur de l’actualité.
Et hop, toujours la blague grotesque de l’origine juive du Christianisme.
ça marche à tous les coups, les gogos et les néo païens y croient.
Ni Moïse ni Abraham ni Noé ni Le Roi David ni NSJC ne sont des [édité : surveillez votre langage svp]!
Pourquoi ai je vu à Loupiac lors de l’assemblée annuel du fn de nombreux jeunes juifs pas très discret( fort sympathique au passage)?
Les juifs conscients de leurs fautes cherchent l’alliance des catho et des nationalistes car l’immigra-sionisme se retourne contre eux …l’islam en France pèse plus que le judaisme résultat de nombreuses villes les juifs fuient non seulement en France mais aussi ailleurs Malmo, Londres, Anvers…
Bref la merde immigra-sioniste défendu depuis si longtemps se retourne contre eux car la pression musulmane se fait pressante en occident.
Le deuxième problème c est que l’information anti-système présente en permanence des noms soit à consonance juive ou bien des juifs sous noms d’emprunt et ça ils ne peuvent pas le cacher.
Donc dans la tete de monsieur tout le monde c’est de plus en plus le raisonnement suivant:
problèmes de société = c’est le système = c’est les juifs
Dernier problème et pas le moindre:
Le mythe de la shoa défendu par des lois contre l’antisémitisme s’effondre des brèches s’ouvrent surtout en Israel une abondante litérature sur le role néfaste de la communauté juive dans le monde capitaliste ansi que la politique procommuniste et ses 130 millions de morts sont de plus en plus dur a cacher des pavés tel « deux siècles ensemble », » la mafia juive » et meme le « juifs international » réaparaissent sur la toile. Donc l’élite juive d’Israel hier discrète pour ne pas affolé les bobos juifs de France maintenant réagis brutalement et dépoussière le politiquement correcte dans l’intéret général on met à plat courageusement ce qui étais caché(en Israel certe mais pas en France… ).
Quel solution pour les juifs le « méa culpa » totalement impossible le déchainement à leurs égart serait terrible…
Seul solution rebattre les cartes et filer doux…donc collusion avec les nouveaux nationalistes « identitaires « , »Mariniste » ou « english Défense ligue ».
En ce moment disons le système mis en place au lendemain du Procés de Nuremberg s’effondre et les juifs se sentent beaucoup plus vulnérable tous comme le capitalisme et le mondialisme vorace la caste dirigeante ne tient le système qu’a bout de bras bientot ce sera la chutte.
Quel foutoir ! Pêle-mêle des hérétiques (P Gilbert, M. d’Astier), des n’importe quoi (P. Jovanovic) des mahométans (LLP), des new-agistes (D Icke)…et c’est tout, ou bien il faut s’attendre à voir ajouter quelque adorateur de « l’oignon et de la carotte » ?
D’ailleurs, inutile de regarder ce genre de vidéo jusqu’au bout, quand on voit 4 ou 5 fôtes d’ortografeu par phrase (sans parler des constructions grammaticales rigoureusement incompréhensibles) on peut arrêter tout de suite : moi je ne dépasse pas les 10 secondes sur ces trucs-là.
Que les auteurs commencent d’abord par essayer d’apprendre à parler et écrire le français, ensuite on verra si on les écoute ! :))
Quel drôle de salmigondis, c’est du n’importe quoi.
Les chrétiens ne devraient pas avoir à supporter l’arrogance juive, partout, sur les terres sacrées de Palestine. Comment peut-on encore y effectuer, sereinement, un pèlerinage, quand tout est contrôlé pas les juifs ?
C’est le démon lui-même, qui a établi ses quartiers dans cette région unique, berceau de la Chrétienté…
Deux videos interessantes sur les illuminés
https://www.youtube.com/watch?v=QMII3n7eOAU&feature=youtube_gdata_player
Cette video relève de la propagande grossière qui ne trompe pas grand-monde.
Plus dangereux sont les propagandistes crypto sionistes et communistes -les deux vont de pair- qui se camouflent sous les traits de personnes de la « vraie gauche » (sic) patriotique.
C’est toujours la même tactique; quand on a de la bouteille et un peu d’intuition, on les repère très vite – ils s’écoutent parler, pontifient, c’est surtout à cela qu’on les reconnait – mais les jeunes gens peuvent se laisser abuser.
Quel créfit à accorder à un empilement de fautes d’orthographe ?
crédit, pardon !
Cette vidéo ressemble à un inventaire à la Prévert… manque juste un raton laveur! 🙂
Il circule aussi une video sur les « nazislamistes » … des Amal-gammés comme ça on en fait tous les matins! le degré zéro de la réflexion…
Ce n’est pas le christianisme qui procède du judaisme mais bien l’inverse étant donné que, comme l’enseigne Aristote, ce qui est premier en intention est dernier en éxecution. L’intention première de Dieu c’est le christianisme, c’est pour cela que le judaisme procède du christianisme. Surtout aprés la Révélation, le judaisme n’a plus de raison d’être et n’a plus aucun rôle à jouer dans l’économie du Salut…
Par conséquent entendre dire que le christianisme provient du judaisme c’est faux; c’est d’ailleurs ce que disent les juifs pour justifier leur élitisme. Curieux que les paiens se retrouvent dans la pensée juive…
Les « nazislamistes », n’importe quoi, les juifs et leurs valets voient vraiment des nazis partout!
Le Judaisme Mosaique a eu pour but d’annoncer et d’anticiper le plan de Salut pour toute l’Humanité. Il est devenu caduc à l’accomplissement de ce Plan.
Le Judaisme Talmudique n’a rien à voir.
Il se définit négativement par rapport au Christianisme.
@ HermannDerCherusker
Je parlerais plutôt de mouvement chrétien religieux qui n’est pas nécessairement protestant ou même sioniste puisqu’il ne le dit pas. Dans les sionistes chrétiens, je n’y mettrais pas que les protestants d’ailleurs. Benoit XVI l’est lui qui a signé avec Israël en 1993 un accord garantissant l’accès du Vatican au Mont du Temple. Or pour ce qui est du terme Illuminati, il est connoté puisqu’on y trouve des francs maçons, des Rose + Croix, des New Agistes… La plupart de cette élite est liée au pouvoir économique et financier car ils agissent comme une mafia. Au sujet de la colonisation de la Palestine, il s’agit plus d’une restauration des Croisades par la Sombre Noblesse qu’un simple projet colonialiste. Israël c’est le Royaume de Jérusalem ressuscité. Toutes les Eglises et les religions se sont faites infiltrées par les services secrets, les jésuites, les Chevaliers de Malte ou encore par les banques et les grandes compagnies. Le N.O.M c’est une mafia réunissant de nombreuses familles issues des différentes religions. Quant aux Illuminati c’est un prête nom des jésuites pour infiltrer la franc maçonneries et pour ce qui est du sionisme, il est contrôlé par les loges maçonniques sionistes protestantes, juives ou pas, cela n’a pas d’importance.