Les lobbies israéliens et le Congrès américain

Comment se fait-il que les membres du Congrès américain soient si loin des intérêts du peuple américain ? Pourquoi les responsables politiques américains sont-ils si silencieux sur les agissements des pieuvres de Wall Street, en cheville avec l’AIPAC, une fondation œuvrant exclusivement pour les intérêts d’Israël ? C’est assez incroyable, mais il faut savoir que chaque année, l’AIPAC finance des voyages de politiciens américains. A titre d’exemple, rien qu’en août, près d’un cinquième du Congrès américain a visité un seul pays dont la totalité de la population est inférieure à celle de New York ! Ces dernières années, 10% des voyages des politiciens américains ont eu Israël pour destination. Il y a pourtant près de deux cents pays dans le monde…

Des informations que l’on ne peut pas négliger dans le contexte d’une prochaine guerre contre l’Iran.

« Chaque fois que nous faisons quelque chose vous me dites que l’Amérique fera ceci ou cela… Je veux vous dire quelque chose de très clair : ne vous inquiétez pas de la pression américaine sur Israël. Nous, peuple juif, commandons l’Amérique et les Américains le savent ». Ainsi s’exprimait Ariel Sharon le 8 octobre 2001, à l’adresse de Shimon Peres. (Source : l’Independant Palestinian Information Network, Washington Report on Middle East Affairs, et Rivarol.)

Source

9 commentaires concernant l'article “Les lobbies israéliens et le Congrès américain”

  1. Ces chers sionistes cherchent à toute blinde à attaquer l’Iran…projet dans lequel les EU leur emboîteraient aussitôt le pas…

    – Vous prendrez bien une ptite guerre mondiale ?
    – Volontiers, sans sucre merci !

    Notez que l’Immonde parle au conditionnel : « tenterait ». Ouf, on est rassurés.

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/11/02/netanyahou-tenterait-de-mobiliser-ses-ministres-en-vue-d-attaquer-l-iran_1597165_3218.html#ens_id=1597716

  2. Dieu sait que je ne suis pas philosémite mais honnêtement cette affaire n’est pas claire… j’avais fait il y a quelques année des recherches pour connaître le fin mot de cette histoire et le résultat est que le journaliste qui a rapporté l’échange à affirmer par la suite que ce n’était pas vrai alors que son rédacteur a démissionné sans jamais s’excuser.

    Cette anecdote est reprise par tous les sites islamistes, pas vraiment une référence donc.

    De toute façon les juifs en Amérique n’ont plus besoin de se cacher: de Jew York à Jewllywood, ils sont partout.

  3. Messieurs,

    La pieuvre, souvenez-vous de la pieuvre. Cette fameuse pieuvre dont certains tentèrent de se libérer dans les années 30.

    L’histoire se renouvellent mais avec d’autres peuples. Contre l’Allemagne, se liguèrent l’Angleterre et la France puis les USA. Contre la Lybie, se liguèrent l’Angleterre et la France puis les USA. La même histoire se repète contre ceux qui osent prétendre se libérer du carcan économique dans lequel certains ont décidé de les étrangler.

    L’histoire se répètent toujours avec les mêmes membres de la Pieuvre. Attention. Souvenez vous de la pieuvre, Messieurs.

    Le Lynx Blog – http://goo.gl/p46g4http://is.gd/gc1r7h

  4. la vaste majorité des sénateurs et députés américains sont multi-millionnaires et donc du coté des 1% de rupins ,contre les 99% des citoyens qui ne sont là que pour payer les factures, apparemment, des lubies luxueuses du Pentagone, de Wall Street ,et de la banque privée la Fed tenue par les Rothschild et autres pieuvres du lobby qui n’existe pas tel Goldman Sachs et Rockfeller ,barons voleurs escrocs depuis près d’un siècle aux USA .Quand Obama pérore que les USA ont besoin de la stabilité en Europe , ce qu’il veut dire c’est que les usuriers habituels veulent continuer à nuire aux interets européens en syphonnant les profits dans l’escarcelle des parasites spéculateurs qui n’ont aucune intention de débourser un rond aux assurances prises par les banques des copains qui refilent des produits toxiques en toute impunité sur les marchés avec la bénédiction de leurs potes aux manette des agences de notations .Le pélerinage israelien est une preuve perso de la corruption asservie aux banksters sionistes .C’est pourquoi aussi que les Peuples et Nations sont toujours trahies ….

  5. Eh oui ! !

    Dire qu’il y en a qui croit que le lobby-qui-n’existe-pas n’existe pas !

    Quels naïfs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.