40 commentaires concernant l'article “La vérité pour toujours : « Un homme », de Paul-Eric Blanrue”

  1. Quelqu’un aurait-il des liens permettant de prouver que Klarsfeld aurait dit que si Israël disparaissait, il tuerait tous les négationnistes ?

  2. Dieudonné et Faurisson sont toujours aussi bons.
    Débattre de ces choses « sensibles » est héroÏsme en ces temps de totalitarisme.

  3. 1)- Je ne vois pas bien de quoi ce noir se mêle: L’histoire de l’Europe ne le concerne pas,
    2)- Faurisson en participant à cette parodie décrédibilise la cause révisionniste,
    3)- Je regrette qu’en France il faille choisir entre le keffieh et la kippa. Moi, c’est le béret, les Palestiniens (et autre Iraniens), je m’en cogne, idem pour les Israéliens.

  4. Mur du Sion

    Faire connaitre le révisionnisme par l’humour est une bonne stratégie je pense.( surtout quand c’est bien fait)
    Et ça peut faire « moins peur » pour le citoyens lambda.

  5. Mur de Sion

    1- Dieudonné est français depuis toujours et à 50% par le sang, alors on ne peut pas dire qu’il n’est pas concerné par l’histoire de l’Europe ce serait de la mauvaise foi.

    2- Non au contraire il la popularise.

    3- Personne n’est obligé de choisir, mais on ne va pas en vouloir à ceux qui réclament justice pour le peuple palestinien.

    Seriez-vous capable de prendre autant de risques qu’eux? Où vous êtes juste là pour faire du mauvais esprit?

  6. L’histoire de l’Europe concerne le monde entier. C’est le coeur de la civilisation chrétienne qui a rayonné dans tout le monde.

  7. Paul-Éric Blanrue est courageux.
    Dommage qu’il se soit discrédité, il y a quelques années, par ses expériences-bidon à propos du linceul de Turin et ses thèses loufoques sur le Christ…
    Enfin… il a raison de ressortir les citations de Voltaire sur les juifs. Laissons ces antichrétiens s’entredétruire…

  8. JBR, c’est juste, leur antichristianisme larvé, les allusion à Voltaire ou encore Gallilé comme arguments de vérités, m’inquiètent plus. Mais au moins ils mettent les humanistes face à leurs contradictions…

  9. Comment ça « antichrétiens » ? Ils font exactement ce que faisait le Christ en son temps, à savoir lutter contre la puissance du sanhédrin.

  10. Et virer les marchands du Temples! …. qui depuis ont racheté le Temple et nous le font payer!

    Dieudonné M’Bala M’Bala est moité africain et moitié Breton, c’est un afro-armoricain 😀 et avec ce qu’il s’est pris sur la gueule en se moquant du lobby-si-invisible-qu’on-voit-que-lui, je le trouve tout à fait fondé à mettre son grain de sel de Guérande dans notre Histoire.

    D’autant que la traite négrière a surtout profité aux armateurs et compagnies maritimes aux mains de financiers juifs, pour le transport, et aux musulmans pour la capture! … Un esclavage odieux auquel les Chrétiens ont mis fin! Dans le détail il y aurait à dire. Aux curieux de se reporter aux ouvrages qui en parlent (Histoire de la traite négrière etc…)

  11. @Frère Tuck
    Voltaire est antichrétien, oui.
    Vous l’ignoriez, mon frère ?
    (mais c’est réjouissant de voir un antichrétien s’attaquer à d’autres antichrétiens. Laissons-les s’entredétruire !)

  12. Que fait Paul Eric Blanrue là? ce type est inconsistant, sa pétition contre la loi Gayssot fut un buzz sans lendemain, son documentaire est certes pas mal, mais n’apporte rien de neuf.
    Le plus drôle c’est que cet individu a attaqué le saint suaire et l’historicité de Jésus durant des années pour finalement devenir « musulman » (ou plutôt soufi tendance cigare et détente) et donc croire en « Jésus » (ou à un personnage que certain tentent de faire passer pour Jésus) sans expliquer ce virage à 360°! Et ce personnage se prétend historien, zététicien et réviso? amusant.

  13. « Pour m’exprimer face à la France, je suis sur radio beur et radio courtoisie. Les choses changent et la France se mélange. »
    Une citation d’un « français depuis toujours et à 50% par le sang »…

    http://sdebeketch.com/category/emissions-2006/page/4/ vers 1h 10 d’émission.

    « Je suis un humain sur cette planète.Je suis contre les frontières, ethniques religieuses géographiques et nationales. »

    http://www.youtube.com/watch?v=h1F1S3Bjq1E

    Ça me rappelle un peu :

    « Le métissage n’est pas un choix,c’est une obligation […] on va changer partout en même temps, dans les entreprises, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques, et on va se mettre des obligations de résultat […] si ce volontarisme ne fonctionnerait pas, il faudra que la Raie Publique utilise des méthodes plus contraignantes »

  14. Fiat Lux:
    Les Français sont des blancs de culture chrétienne. Un noir qui, en plus, nous rappelle sans cesse son « africanité » (et pleurniche à l’occasion sur la traite négrière) ne l’est sûrement pas.

    Quant aux « risques » comment pouvez vous en parler? vous ne me connaissez même pas… ce n’est pas crédible…

    Le révisionnisme est une discipline sérieuse et fragile, en faire des bouffonneries n’est pas une bonne idée. Au contraire le pékin de passage se dira « c’est quoi ces débiles, comment les prendre au sérieux ».

  15. Antichrétien Voltaire c’est juste opposé à cette religion pour lui et a critiqué ce dogme faut pas chercher plus.

  16. @ binoclard: Certes (je connaissais ces propos), mais récemment il a moqué le cosmopolitisme de BHL. Dieudonné a grandi dans une société antiraciste (c-à-d anti-blanc) qui valorise le métissage, et il est lui-même métis. Aujourd’hui, il se bat en première ligne contre Satan. Il n’est peut-être pas représentatif pour le critère « défense des Européens enracinés », mais il l’est pour celui de la lutte contre le mal absolu.

  17. Dieudonné , c’est un comique de grande classe . Bien sûr , il est aisé de montrer que souvent ses prises de position ne sont fondées sur aucune analyse , qu’elles ne sont qu’épidermiques .
    Ce comique peu instruit a rendu de bien plus grands services à la Cause qu’un grand comme Arthur Butz ( prof d’informatique au MIT , ce n’est pas rien ) , que Paul Rassinier , Maurice Bardèche et autres .
    Dieudo accroche le populo , les  » négationnistes  » érudits l’ ennuient !

  18. Mur du Sion

    Je suis d’accord avec vous en soi, je suis moi-même blanc et catholique ainsi que tous mes ancêtres.
    Mais nous avons été considérablement affaiblis, dès lors je ne me permettrais pas de me payer le luxe d’exclure des gens qui luttent pour une bonne cause.
    On peut discuter sur la méthode, mais moi ce que je vois dans les faits c’est que la question se banalise, et les spectacles de Dieudo sont toujours aussi populaires.
    Dernière chose, à propos des risques, ce n’était pas une accusation, mais une question, si vous faites du bon boulot de votre côté je respecte, sinon c’est un peu facile de critiquer.

  19. Dieudo aurait pu faire une excellente carrière en restant dans les clous, c-à-d en continuant de taper sur le spectre de l’extrême-droite et toutes les balançoires à couillons pour bobo-gauchos! il aurait fait le divan rouge du bordel à putes de Drucker et gagné plein de thunes! au lieu de ça il est tricard un max, joue dans des salles de 3è zones ou tourne avec un bus harcelé par les sbires du régime. Alors arrêter de chipoter!

  20. La citation de la Bible par Grandrue est sortie de son contexte. Les Hébreux avaient reçu des ordres de Dieu, seul maître de la vie et de la mort. C’est un récit historique, cela n’est pas une règle de morale générale. Il commet donc un faux en accusant injustement les juifs, héritiers des Hébreux.

    La citation de Voltaire est intéressante, en ce que ce franc-maçon, à la pensée très approximative, ou plutôt très menteuse, et sans génie, attaque les juifs en vue d’attaquer les chrétiens dont il sait qu’ils ont une foi juive.

    Les révolutionnaires sont intéressés à l’antisémitisme.

    Au XIXe siècle et encore au début du XXe siècle on prenait Voltaire pour un génie littéraire (un dramaturge de génie, si, si !) et on croyait Victor Hugo insurpassable. Je suis très heureux de vivre une époque où ces légendes, forgées et répandues par la maçonnerie, ont disparu.

    Et dire que le sinistre Jean-Jacques Rousseau (qui n’était même pas Français), Voltaire et Victor Hugo sont au Panthéon ! Le Panthéon a cela d’intéressant qu’il témoigne de la folie et de la stupidité révolutionnaire. C’est le côté honteux de l’histoire de France. Mais ce côté domine Paris, hélas !

  21. J-J Rousseau n’est pas sinistre , il est lamentable .
    Que des gloires nationales – Voltaire , J-J Rousseau , Victor Hugo , Emile Zola et Jean Jaurès – aient laissé des écrits ou des déclarations qui seraient aujourd’hui stigmatisées comme  » antisémites  » devrait inviter nos compatriotes à s’interroger sur leur histoire .
    L’antisémitisme imprègne la mentalité française , il s’en prend aux usuriers qui , non contents de s’emparer frauduleusement des richesses des goyim , salopent toute leur culture et assurent la promotion d’idéologies qui les conduisent à leur perte .
    addendum : les Juifs d’aujourd’hui ne sont quasiment jamais des Sémites , leur noyau dirigeant est formé de descendants des Khasars .
    Pour qui cherche à comprendre en s’instruisant , je recommande un grand classique :
    Tractatus théologico-politique . B.Spinoza .
    Tout y est . Tout est dit , de manière définitive .

  22. Antisémite Blaise Pascal ? Antisémite Jean Racine ? et antisémite l’abbé Grégoire ? Antisémite Étienne Gilson ? « Avez-vous lu Baruch ? » demandait Jean de La Fontaine, enthousiaste, après la lecture de ce prophète.

    Les nombreux juifs morts à Verdun sont morts aussi pour démentir « Albert ». Le panthéiste et cartésien Baruch Spinoza n’est pas une autorité indiscutable. D’ailleurs le cartésianisme est incompatible avec la foi catholique (transsubstantiation)

    L’antisémitisme est une impiété et une ingratitude. Nos ancêtres ont librement embrassé la foi juive, il y a deux mille ans environ.

  23. « Nos ancêtres ont librement embrassé la foi juive, il y a deux mille ans environ. »

    Comment ça ?!
    Il y a deux fois juives : celle de l’Ancien Testament, rendue caduque il y a 2000 ans par l’avènement du Rédempteur (instauration de la Foi catholique), et la « foi » du judaïsme moderne, talmudique, foncièrement erronné.

  24. Vous raisonnez en idéaliste pour lequel, une idée exclut l’autre. Le talmud est un texte important de la culture française et chrétienne.

    Le Nouveau testament n’a pas aboli mais a complété et éclairé l’Ancien testament.

    Il y a deux mille ans, les Gaulois païens (un certains nombres) étaient lassés du paganisme et admiraient la religion des juifs de la diaspora en Gaule (Dieu unique sans idole, sans les turpitudes du paganisme). Ils ont embrassé le christianisme dès que cette nouvelle tendance de la religion juive a pénétré en Gaule (très tôt) pour ce qu’elle leur a paru : un judaïsme pour les gentils, un judaïsme libéré des prescriptions spéciales du mosaïsme.

    Les juifs ont un rôle important de témoignage en faveur de la foi chrétienne.

    On peut lire sur la question le livre du cardinal (à l’époque) Ratzinger sur l’unique alliance de Dieu et la pluralité des religions.

  25. La foi juive , cela n’existe pas . Les Juifs auxquels nos ancêtres s’en prenaient étaient des usuriers . […]. La finance apatride , c’est eux . Ils règnent en maîtres à la City et à Wall Street .
    Il n’est nullement question de religion !
    La plupart des juifs ne sont nullement croyants . C’est […], la  » communauté  » .
    Je le répète , les Juifs actuels – pour la plupart – ne sont pas des Sémites .
    Ce sont des descendants de Khasars – ce qui est mille et mille fois plus honorable.
    addendum :
    – Spinoza a longtemps été associé au cartésianisme . Il y a longtemps qu’il ne l’est plus .
    – la finance apatride , juive , vit ses derniers jours . Shanghai , Hong Kong et Singapour ( 8O% de Chinois ), voilà les nouveaux centres .
    […]. Il faut […] avec ce que Schopenhauer appelait  » le fatras de la juiverie  » et que tous les hommes bien nés ont toujours méprisé ( à commencer par les juifs estimables comme Spinoza )

  26. « Le talmud est un texte important de la culture française et chrétienne. »

    Les passages ignobles de ce recueil à l’encontre des goyim doivent être exposés à la vue de tous, après quoi il devra être traité au kérosène pour de bon.

    « Le Nouveau testament n’a pas aboli mais a complété et éclairé l’Ancien testament. »

    C’est effectivement une erreur de dire que l’Ancien testament est aboli, les passages interdisant l’inceste dans le Lévitique ne sont à aucun moment rappelés clairement dans le Nouveau testament, dire qu’ils sont abolis c’est se tirer une balle dans le pieds.
    Mais ce n’est pas ce qu’a dit l’admin, il a fait remarquer que le Judaïsme Mosaïque est devenu caduc une fois le plan de Salut qu’il avait annoncé par la venue de NSJC accompli.
    Le judaïsme talmudique est un anti-christianisme démoniaque, l’ancienne alliance ne coexiste pas au sein de la nouvelle.
    à bon entendeur.

  27. Denis Merlin

    Vous ne m’enchantez pas! les racines de l’Europe sont à Athènes! les histoires de dromadaires, joueurs de raïta et leur pilpoul non merci! 🙁

  28. Encore la nouvelle droite ! Toujours aussi simpliste, ramenant son bagage light. Comme si Athènes excluait la Bible ! Mais les païens de l’Antiquité étaient influencés par le Pentateuque. Les écrits de Moïse ont même été selon toute vraisemblance une source d’inspiration pour les Grecs et dans tous les domaines alors même que ceux-ci restaient païens. Ils étaient donc à mille lieu de l’esprit d’exclusion de la nouvelle droite.

    Je relève le thème, presque unique de la Nouvelle droite : le climat influencerait le germen et la pensée des hommes. Si mes souvenirs sont bons, c’est dans Montesquieu, dans « L’Esprit des lois ». En « bon » franc-maçon et selon ce principe maçonnique, Montesquieu explique le supérieur par l’inférieur. Marx se montrera fidèle à ce type d’affirmations évidemment fausses, voire ridicules.

    Je croyais ce site catholique ? Est-ce que je me trompais ?

  29. Denis Merlin ,
    Il y a bien des choses qui vous échappent :
    – le paganisme n’est pas irréligieux . Il y a eu et il y a encore des religions athées et ces religions donnèrent naissance à de grandes civilisations : cf. le confucianisme et le bouddhisme originel .
    [édité : levez le pied sur l’antichristianisme svp, ce site est chrétien]
    – la pensée gréco-latine n’a nullement subi l’influence du peuple de la Bible . Ce dernier était méprisé et tourné en dérision .
    – je ne sais où vous avez découvert l’idée que le climat modifierai le germen . Les thèses de la ND étant peu conformes à ce genre d’affirmation puisqu’elles mettent l’accent sur l’inné plutôt que sur l’acquis
    – n’avoir pour argument à l’encontre d’un penseur de l’importance de Montesquieu que son appartenance à la maçonnerie , c’est n’en avoir aucun. A l’époque , toute l’élite de la société adhérait à la maçonnerie .

    Un conseil , si vous m’y autorisez : instruisez-vous un peu !

  30. Toujours cet éternel amalgame entre un judaisme mosaique formateur de l’Humanité pour accueillir le Christ et u judaisme talmudique qui a refusé ce à quoi la loi Mosaique et les Prophètes, avec leur discernement du Bien et du Mal, leurs exigences et idéaux immuables (que le Christ a confirmés).

  31. @ Albert,

    Pour pouvoir discuter, il faut un minimum de bonne foi et d’amitié. En l’occurrence, vous êtes malheureusement dépourvu de ces deux vertus.

    Vous êtes franc-maçon ? Il semble que vous le suggériez. Cela ne m’étonne pas, vous utilisez en effet les techniques de « discussion » maçonniques : travestissements, mépris feint et insultes. Dans ce cas, vous êtes en service commandé sous menace de mort et vous me faites pitié.

  32. @Cathi
    Sa mère (blanche) est avant tout une traître a sa race !!!
    En ce qui concerne dieudo oui c’est plutôt un bon comédien même si je ne partage pas son idéologie du métissage, si il arrive a ouvrir les yeux des gens sur le vrai visage des talmudistes c’est très bien, mais n’oublions pas qu’il reste un métis humaniste voulant la destruction des peuples par le métissage obligatoire.
    Conclusion: Je soutiens sont combat antisioniste mais aucunement lui entant qu’individu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.