Propos atrocement racistes du roi marocain Hassan II

envers ses propres sujets !
Non, sérieusement, quelques remarques de simple bon sens de la part du défunt souverain.

« Ils ne seront jamais intégrés ».
« C’est possible entre Européens, la trame est la même ».
« Ce seront de mauvais Français ».
« Ils ne seront jamais 100% français ».

11 commentaires concernant l'article “Propos atrocement racistes du roi marocain Hassan II”

  1. Difficile d’être plus royaliste que le Roi; c’est vous qui voyez, majesté! 😉

    Sa Majesté a parlé, on s’incline…. 🙂

  2. Très bien dit, on en voit les résultats tous les jours et nos zintelectouels gauchistes umps pensent pouvoir mélanger l’eau et l’huile.

  3. Je ne suis pas capable d’apprécier la politique de l’ancien souverain marocain . Elle fut très contestée , ce qui est normal .
    Toujours est-il que cet homme n’était pas dépourvu de bon sens .Inutile de préciser que la France , comme tout pays européen , n’intégrera pas davantage ses Africains issus du continent noir qu’elle n’assimile les Maghrébins .
    Faut-il ajouter que les Asiatiques – Vietnamiens , Chinois et autres – s’ils n’attirent guère l’attention des services de police , ne se comportent pas en parasites et réussissent bien leurs études n’ont pas non plus vocation à devenir des nôtres ? .
    La race ! Nier les réalités , ce n’est pas les abolir , c’est se condamner …à mort .

  4. – Immigrer ce n’est pas voyager dans l’espace , c’est voyager dans le temps….La base de leur mode de vie est un bouquin écrit à l’époque du roi DAGOBERT…..Ils vivent au MOYEN AGE, meme leur calendrier le dit.

  5. Les propos du roi Hassan me font penser à Frank Abed.
    Abed, écoute le roi et rentre chez toi au Maghreb !

    😀

  6. N’exagérons pas . Ce qui est à proscrire , c’est l’immigration de masse promue par les  » zélus  » pour s’assurer des esclaves dociles . Il y a des étrangers qui s’intègrent plus ou moins bien à notre société . Tant qu’ils sont en fort petit nombre et qu’ils ne posent pas de problèmes insurmontables , il n’y a aucune raison de les désigner à la vindicte publique .Même les idéologues les plus  » racistes  » du III° Reich avaient été mis dans l’obligation de te,ir compte de certaines réalités .

  7. Zut et moi qui pensais que c’était la faute aux « Souchiens » (Mots déposé par la Franco/Algérienne Bouteldja du PIR) comme les biens pensants nous le surine depuis 40 ans….

    De plus en plus, ce sera au français de souche de faire des efforts d’intégration pour vivre dans cette société multiculturelle….Et le français de souche ne fera jamais un bon cosmopolite….

    Mes amitiés chers amis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.