Enterré cette semaine sans tambour ni trompette, le rapport Perruchot pointait les zones d’ombre du financement des syndicats. De quoi gêner à gauche, où l’on aurait voulu un rapport « plus équilibré », et à droite – sans parler des syndicats eux-mêmes. Le rapport n’a pas été adopté, ni rendu public. histoire du rapport Perruchot est celui d’un échec annoncé. Mise en place le 12 juillet dernier, la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur le financement des organisations professionnelles et syndicales, composée de 29 députés, avait dès le départ été mal perçue à la fois par le gouvernement, l’UMP, l’opposition de gauche, les syndicats et le patronat. Autant dire tout le monde… Les grandes centrales syndicales s’étaient notamment dites étonnées et même choquées de cette investigation rappelant qu’elles sont désormais soumises à l’obligation de publier des comptes certifiés, conformément a la loi d’août 2008. La commission n’en avait pas moins organisé 45 auditions et entendu cent personnes, notamment des leaders syndicaux et patronaux, et des experts. Ce qui avait débouché sur la rédaction d’un rapport, qui notait une certaine opacité dans l’utilisation des fonds, notamment au sein des comités d’entreprise.
Les syndicats, c’est comme les « ONG », ce sont des organisations paraétatiques.
Voir le train de vie du beattle de la C.G.T. syndicat de pute parmi les putes et grand défenseur des sans papiers et autres travailleurs immigrés , qui se pointe aux réunions avec le gouvernement en C6 avec chauffeur !
http://www.dailymotion.com/video/x5rlot_b-thibault-espionne_news
les syndicats subventionnés par nos impots sans notre accord , pour nuire aux travailleurs francais de souche ,inciter à l’invasion subversive islamiste, est un outil pour négriers par la goche caviar ! Pas étonnant qu’en plus cette mafia syndicaliste profite de malversations et autres fromages pour des profiteurs douteux , alors on enterre le rapport ,comme d’habitude, y’a rien à voir dans cette démocrassouille .
Rien à ajouter,les faits parlent d’eux-mêmes…
Les syndicats dits représentatifs, c.-à-d. homologués à la libération (1945!) constituent un monopole auquel aucun gouvernement n’a voulu mettre fin! ce qui prouve bien qu’il y a consensus (con sans suce… le pouvoir?) entre dirigeants des « grandes » centrales syndicales et gouvernement. Ils mangent à la table du patron et s’entendent comme larrons en foire! c’est devenu un bizness. Une trahison totale!
Quand on dit ensuite dans les centres de lavages de cerveaux de l’Éducation(sic) Nationale(resic) que la Monarchie a coûté cher aux Français, on se f..t véritablement d’eux.
Comment donner de l’argent public à ceux qui ruinent l’économie du pays qui les nourrit…
La democratie française a pris le meilleur des deux totalitarismes: des nazis elle a récupéré l’excellente propagandastaffel de Goebbels, des soviets elle a gardé le noyautage des syndicats et le systeme du parti unique avec ses deux vitrines.
J’ai toujours dit que les chefs syndicalistes roule sur l’or et pendant ce temps le petit salarié smicard rame rame et rame.