Un accord sera ratifié, aujourd’hui au mémorial de Yad Vashem à Jérusalem, entre les gouvernements israélien et allemand, selon lequel les autorités allemandes verseront chaque année, jusqu’en 2021, la somme d’un million d’euros au profit du célèbre institut pour la Shoah!! Ces fonds serviront à la préservation et à la conservation de documents datant de la seconde guerre mondiale.
L’Allemagne se paye en quelque sorte leurs têtes car quand tout se saura… tout le monde reconnaîtra qu’il s’est bien passé quelque chose
@ Willtenkir
Votre message (censuré) enfreignant de bout en bout les lois françaises semble être fait pour valoir à ce site des procès.
Par prudence, vos interventions dans les commentaires sont désormais bloquées.
Un récent sondage affirme que 65% des Allemands estiment ne pas avoir de responsabilité particulière à l’égard d’autres peuples en raison de leur histoire.
http://www.europe1.fr/International/L-Allemagne-entretient-la-memoire-de-la-Shoah-922531/
Un autre sondage publié en 2007 dans la revue Stern affirme qu’un quart des Allemands (37% chez les plus de 60 ans) pensent que le National Socialisme a eu de bons côtés.
Un 3e sondage de 2011 demandait si ‘les Juifs essayaient de prendre l’avantage en mettant en avant l’argument d’avoir été des victimes sous l’ère nazie ». Presque la moitié (48.9%) des Allemands interrogés a répondu par l’affirmative.
http://www.guysen.com/article_L-antisemitisme-gagne-l-Allemagne_15223.html
En voyant ces chiffres, je me demande jusqu’à quand les Allemands seront prêts à payer car il faut bien le dire, ils sont les vaches à lait de pas mal de causes: de l’Europe à l’holocauste, leurs portefeuilles sont sur tous les fronts!
Les allemands ont-ils réellement pris conscience que la seconde guerre mondiale est terminée depuis plus de 60 ans… ?
Au fait qui parlait du commerce de la shoah ?
En ce qui me concerne, je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen de respecter ceux qui sont morts dans les camps !!! 🙁
Regardez comme l’ Allemagne est présentée dans cette crise, subversion oblige, comme un peuple de parasites alors qu’ en réalité les États sont endettés non pas entre eux mais près la famille consanguine des sages de Sion.
A Armageddon, les allemands ne seront pas les moins nombreux!
La vengeance est un plat qui se mange froid!
« L’industrie de l’Holocauste » de Norman Finkelstein…
Les allemands ont subi plus de pertes humaines APRES la guerre que toute autre communauté en europe. Ce devrait être suffisant pour dire STOP au racket et à la responsabilité collectives d’un peuple au fil des générations. C’est l’illustration de la vengeance talmudique.
Voir sur Konigsberg le traitement des allemands dès 1945. Une épuration ethnique impitoyable.
Voir ici les suppressions de contenu sur internet.
http://www.google.com/transparencyreport/governmentrequests/removals/
Voyez quel pays arrive en tête de ces statistiques.
Voyez le nombre incroyable figurant à droite dans « Éléments dont la suppression a été demandée ».
j’ai eu deux grands-parents assassinés par les Allemands durant la derniére guerre et je ne comprend pas pourquoi l’Allemagne refuse de nous dédommager pour ces crimes-là alors qu’elle déverse des milliards durant des décennies aux imposteurs non-chrétiens ! c’est du racisme anti-blancs et anti-chrétiens çà !