Le fiston de Sarközy, Pierre alias « DJ Mosey », était sur le point de mixer dans une soirée privée d’Odessa lorsqu’il a été pris de maux le conduisant à être hospitalisé. Selon Rue 89, le fils du président n’était pas dans un état critique mais il a tout de même été rapatrié en France par Falcon 50 (de l’escadron chargé de transporter les ministres et le Président).
« L’Elysée a confirmé les faits mais a assuré que Nicolas Sarkozy avait « payé par chèque sur ses deniers personnels la somme de 7 632 euros ».
Cependant, le Canard enchaîné, citant les chiffres officiels du ministère de la Défense, calcule que ce vol aurait coûté en réalité 40 000 euros pour environ sept heures de vol.
Une overdose ?
Il n’y a qu’une chose à dire : ah ah ah ah ah ah ah…
http://www.genethique.org/revues/revues/2012/Janvier/20120127.3.asp
Et nous pauvres cons que nous sommes nous subissons ,les franchises medicales ,les deremboursements de medicaments ect, ect .
Il est victime du typhus ???
AH AH AH
Odessa…?!? La grande capitale internationale et intemporelle de la mafia juive ! (quelle famille de crapules!).
La magnifique ville d’Odessa, décrite par un mafieux juif (planqué dans la cave d’une synagogue…) :
A noter que le nom d' »artiste » de Pierre Sarkozy est « DJ Mosey » un nom à consonance judaïque (moyses,moïse) : typique des juifs qui veulent se reconnaître entre eux sans que les goyim ne s’en aperçoivent.
Rien aux infos, bien sûr !
C’est bien le même Sarkozy qui, la semaine dernière prétendait (la larme à l’oeil…regard de cocker…) qu’il regrettait profondément : le Fouquet’s…les « croisières » Bolloré, etc…?
Ces gens n’ont vraiment aucune limite! (comme ça…en 2017, il reviendra nous dire qu’il a « changé »…que les petites virées en Falcon, c’est bien fini! Tout en nous parlant « d’erreurs commises », alors qu’il s’agit de délits…Le comble du cynisme!).
Le métissage à mon avis très fécond de la techno avec le juif sarközy:
http://www.youtube.com/watch?v=vQ2HAOF4fhc&feature=player_embedded
via lbf-lg
ça coute cher aux contribuables francais les frasques de la clique sarkozy ! que ce soit le vieux ,squatteur prédidentiel qui nous laisse une facture de 500 milliards d’euros en dette supplémentaire ,et sans vergogne s’imagine que les francais vont encore vouloir se farcir ce ruineux binimenteur , que se soit sa pimbèche qui méprise les francais mais se pavane dans nos palais avec nos impots, que ce soit les rejetons frimeurs qui exigent que nos flics soient leurs paillassons pour enqueter sur un simple scooter disparu , ou le repèchage avec avions spéciaux pour un rejeton pas très catholique qui fréquente la mafia (qui n’existe pas !) à Odessa bled à trafiquants de drogues , alcool, porno et prostitution , on reste consterné par la betise des francais qui hésitent encore à sortir les fourches et la guillotine pour cette pseudo-aristocratie véreuse étrangère pourvoyeuse de vices et de trahisons !