Le mouvement « Initiative de prêtres » revendique 400 religieux autrichiens (sur 4000) et appelle à la « désobéissance religieuse ». Dans une lettre publiée sur leur site internet ils mènent la charge contre l’Église car ils disent « NON, lorsque le droit canonique rend un jugement trop dur et impitoyable : sur les divorcés qui osent se remarier, sur les homosexuels qui vivent en couple, sur les prêtres qui échouent au célibat et qui entretiennent une relation, sur ceux qui préfèrent suivre leur conscience plutôt que d’obéir à une loi faite par les hommes ». « Parce que le silence est vu comme un consentement et que nous voulons prendre notre responsabilité en tant que prêtres, nous nous devons de protester ».
Chiffres : Sur les deux dernières années, près de 145.000 Autrichiens ont quitté l’Église, alors qu’une large majorité des 8,43 millions d’habitants de la petite République des Alpes se déclarent toujours catholiques.
Si ces curés défroqués préfèrent le matérialisme athée au catholicisme, alors qu’ils s’apostasient. Un individu qui privilégie ce bas monde à sa spiritualité n’est pas chrétien (ce qui est une lapalissade).
Ces idiots ne se rendent pas compte du ridicule de leurs démarches ou alors ils cherchent à normaliser leurs vices auprès des chrétiens, ce qui doublement grave.
Un vatican III en préparation? Enfin je vois pas comment la Chrétienté peut tomber plus bas qu’avec Vatican II.
Il ferait mieux de se remettre en question quand au saint sacerdoce…
Ils faut les inonder de mails de protestation!
Sur leur site le mail est: pfarrerinitiative@gmx.at
Si vous ne parlez pas allemand faites comme moi, un mot en français et en dessous la traduction de google. Ce n’est pas parfait mais on se fait comprendre!
De toutes façons, ce qu’ils sont est annoncé, signé.
Dans le titre et dans le mot initiative, trois I sont en rouge
Pourquoi trois I et non quatre? Et pourquoi en rouge?
Le I est la 9ème lettre de l’alphabet
Retournez et lisez, c’est signé!
ceux sont eux justement qui pourrissent l’Eglise
qu’ils la quittent laissez les vrais prêtres du Christ s’occuper de nos âmes
un rappel
Première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens 7,32-35.
J’aimerais vous voir libres de tout souci.
Celui qui n’est pas marié a le souci des affaires du Seigneur, il cherche comment plaire au Seigneur.
Celui qui est marié a le souci des affaires de cette vie, il cherche comment plaire à sa femme, et il se trouve divisé.
La femme sans mari, ou celle qui reste vierge, a le souci des affaires du Seigneur ; elle veut lui consacrer son corps et son esprit.
Celle qui est mariée a le souci des affaires de cette vie, elle cherche comment plaire à son mari.
En disant cela, c’est votre intérêt à vous que je cherche ; je ne veux pas vous prendre au piège, mais vous proposer ce qui est bien, pour que vous soyez attachés au Seigneur sans partage.
Qu’ils partent, qu’ils fondent une secte comme luther, l’Eglise s’en portera un peu mieux, avec ça en moins!
Les idéaux de l’Église sont censés élever et sanctifier. En cela, ils se doivent d’être immuables. Sinon, ce ne sont plus des idéaux.
Ces « trêtres » croient d’avantage en leur ventre qu’en leur église.
Les indignés de l’Eglise? 😀
Que le Saint Siège excommunie ces hérétiques.
Mieux vaut une Église numériquement faible mais qui repose sur des bases solides et qui se reconstruira rapidement grâce à une démographie explosive qu’une « Église » numériquement forte dont les adeptes s’y rendent une seule fois (pour leur baptême) et qui s’écroulera en deux générations.
Que ces 4000 gus s’en aillent, quand il se retrouveront dans leur chapelle avec quatre bougres, moyenne d’âge 75 ans, à discuter de l’homosexualité et faire du coloriage, pendant que la chapelle tradi d’à côté, fera le plein dès 8H avec une moyenne d’âge de 15 ans, et des sermons solides et exigeants, ils se rendront compte de leur impasse ou iront plus loin dans leur masochisme (c’est qu’ils sont têtus les vatican d’eux).
Quand l’objectif majeur de ces pseudo ministres n’est pas le salut des âmes mais d’être aimés ici bas, on peut être sûr que le sacerdoce n’était pas pour eux…
Au fond, Notre siècle est celui de l’image (surface) ; Les approximations véhiculées par Vatican II ont largement contribué au développement d’une catholicité inutile, et insipide.
Mais lorsqu’on arrive au bout du « cul de sac » on ne peut pas nous faire croire que la piste continue…
Prions pour eux !
Cette église qui se dit encore catholique n’en est pas une. Ces pseudo-prêtres représentent une église gauchiste et franc-maçonne qui n’a rien à voir avec Notre seigneur Jésus-Christ.
Ne fréquentons plus ces pourriseurs de la catholicité.
Ils ont choisi l’ ENFER, ils ont choisi bien MAL !