33 commentaires concernant l'article “Sarközy en hausse dans les sondages”

  1. Le Front ex-National a ses 500 signatures maintenant. L’imposteur élyséen ne sera même pas au second tour…

  2. les sondages c’est d’abord et surtout de la propagande pour manipuler les gogos à croire les plus invraisemblables fictions dans le but de décourager les gens à voter autrement que ce que le sondage suggère .

    Personne ne voteras pour sarko en dehors de ceux qui ont syphonné l’argent des 500 milliards d’euros dont nous a entubé sarko en dettes supplémentaires !

  3. Rassurez vous, ce n’est que le sondage d’un institut…et si le résultat a transité par l’élysée ou l’ump.. en fait d’autres sondages, entre autres IPSOS maintiennent le positionnement PS/UMP/FN….Mais la question demeure: QUI PEUT BIEN ENCORE VOTER POUR LE NAIN MAGYAROLEVANTIN?

  4. Maintenant que Marine rentre officiellement dans la course, l’umps va moins rigoler à commencer par le nain que plus personne ne veut voir.

  5. La machine à voter électronique correspondra aux sondages officiellement corrects… juste 1 à 2 % en accord avec les maîtres des loges communs du g o

  6. Je pense que Carl Lang (candidat de l’Union de la Droite Nationale – UDN -) n’aura pas ses 500 signatures, c’est presqu’une certitude. Le FN a les 500 mais en revanche, il n’est pas très en avance dans la campagne donc il faut se rattraper, voilà pourquoi les nationalistes (qui représentent une force militante très importante) doivent faire un choix : aider ou pas le FN a franchir les 25%.
    Pour moi, c’est NON, mais je connais des nationalistes qui vont quand même auprès de Le Pen pour l’aider avec de mettre à mal l’UMPS.
    Qu’en pensez-vous ?

  7. Oui mais pourquoi pas?

    le scénario est possible!

    Miterrand était une chèvre en 1981 mais une chèvre réelue en 1988.

    Chirac étais un ane il a été élu en 1995 puis réelu en 2002 .

    Les français sont parfaitement capable de nous refaire le coup du vote utile. Car la campagne de François Hollande fais peur à ceux qui ont encore un peu de bas de laine et de jugeote, franchement taxer les riches à 75/100 c’est de la démagogie.

    De plus Marine sans parainage (et pourquoi pas?) mise hors course beaucoup de couillons se diront: Vite votons Sarko je protége mon argent.

    Oui Sarko c’est possible les français sont tellement cons et puis avec 1 pers sur 4 issu de l’immigration les dès sont pipés.

  8. N’empêche, c’est la seule phrase logique qu’il ait prononcée dans sa vie parasitaire.

  9. Moi ça fait depuis 2008 que je dis qu’il va être réélu. Pr deux raisons, les français ont une mémoire de poisson rouge, s’ils en avaient une il y a longtps que salopards seraient retournés à leur activités.
    Deuxio , malgré l’abrutissement de la masse je pense qu’il y a un réel ras le bol de l’immigration de masse et tt ce qui s’en suit. Et là le discours de Flamby colle traits pour traits à celui d’un Mitterand ds les années 80 avec de la surenchère sans-papiériste et du socialisme démagogique à deux balles. On est revenu en plein ds le monde des bisounours.
    et les dernières déclarations de buissons vont ds le même sens que ce que je pense:

    L’idéologie du « transfrontiérisme » n’est pas celle des Français. Près de deux Français sur trois et près d’un sympathisant de gauche sur deux approuvent la proposition de Nicolas Sarkozy de réduire de moitié l’immigration légale.

    (…) Les frontières, c’est la préoccupation des Français les plus vulnérables. Les frontières, c’est ce qui protège les plus pauvres. Les privilégiés, eux, ne comptent pas sur l’Etat pour construire des frontières. Ils n’ont eu besoin de personne pour se les acheter. Frontières spatiales et sécuritaires : ils habitent les beaux quartiers. Frontières scolaires : leurs enfants fréquentent les meilleurs établissements. Frontières sociales : leur position les met à l’abri de tous les désordres de la mondialisation et en situation d’en recueillir tous les bénéfices.

    Il ne faut pas prendre l’antisarkozysme pour un vote de conviction, cela étant il va nous faire une campagne comme il sait bien les faire et empapaouter ts ces cons de français qui diront: «  »Ah ça y est il a compris!!! Non mais qd même!! mon vote je le donne pas comme ça! » »
    et viendront chialer dans deux mois.
    Malheureusement on a les dirigeants qu’on mérite, le drame c’est que nous soyons là à subir la connerie de la majorité qui apparemment rend les choses plus justes.

  10. Les sondages politiques sont que les promesses politiques : elles n’engagent que ceux qui veulent y croire.

  11. Bien vu!
    La loi du nombre.
    Il y a, dans le monde, des milliards de mouches qui se régalent dès qu’une vache lâche une bouse.
    Alors ça doit être bon.
    Qu’est-ce qu’on attends pour en bouffer?

  12. « Sarközy en hausse dans les sondages »

    Il est nécessaire de faire barrage à la bande des cinq (PC-PS-Modem-UMP(S) et FN). J’espère que Carl Lang aura ses 500 signatures pour enfin lutter sincèrement contre le système, et la mise sous « tutelle » de la France.

    La France aux Français.

  13. Moi je crois qu’il a ses chances.
    Il rejoue la même partition qu’en 2007, et cela peut fonctionner. Les Français sont des veaux, comme dirait l’autre.

  14. Je pense aussi que Sarkozy sera réélu… Marine à 10, 20 ou 30 %, ça n’a aucune importance car dans tous les cas, elle se fait dégager par l’UMP ou le PS. Donc la défaite est certaine pour elle, que ce soit dès le premier tour ou au second tour, ça ne change rien.
    Elle est là pour le décor, et accessoirement pour faciliter à l’un plutôt qu’à l’autre des deux candidats casher de se faire élire. Le vote FN est totalement inutile.

  15. Hollande taxe à 75%, Sarkozy fait payer la différence fiscale, donc les riches ont tout intérêt à voter Le Pen ( il faut les croire ).
    de plus les artisans sont taxés en fonction de leurs bénéfices, ce qui
    implique que lorsque l’entreprise fait peu de bénéfice, elle ne paye pas plus qu’un indépendant. tout le programme de Sarkozy est fondé sur la
    manipulation de manière à faire croire à des qualités de gestionnaire
    est prendre les voix des gens qui ne vivent pas les problèmes de gestion
    d’entreprises, il nous parle de la suppression de la taxe professionnelle , mais la remplacée par la taxe foncière des entreprises: ce qui à couté plus chère aux petites entreprises de 30%. ( à chacun d’en juger )
    lorsque l’on nous parle d’inflation : celle-ci peut se vivre de deux manières, soit d’une augmentation des prix, soit d’une diminution du pouvoir d’achat, mais dans les deux cas ce sont les mêmes qui trinquent. et là en inflation nous y sommes depuis un long moment .bref il ne faut pas avoir peur du changement complet ( à méditer )

  16. si les francais veulent de ce sarkoschmolo alors qu’il leur laisse 500 milliards de dettes supplémentaires

    et qu’il a fourgué plus d’un million de migrés en plus pour se faire entretenir sur le dos des francais ,

    alors cela prouve que les francais sont archi-cons et stupides et il convient de bazarder cette ripoublik de l’anti-france à la poubelle sans demander l’avis et votes de ces tarés dégénérés vendant père et mère pour 3 sous de rente !

  17. De toute évidence le futur président sera membre de l’UMPS, la question qu’il faut poser est : qu’est ce que la famille nationale décidera de faire après les éléctions?
    Si la réponse générale sera « les mains dans les poches jusqu’aux présidentielles de 2017 », ce sera la conclusion quasi-définitive que les natios sont dans leur quasi-totalité des cons, qu’ils sont incapables d’avoir un communautarisme à eux, et qu’ils ne savent plus rien faire en dehors des élections (me parler pas des micro-groupes intransigeants de 40 militants), restera plus que la providence.

  18. Monsieur T les nationalistes sont tous des cons. ..et bien tu n’es pas loin de la vérité.

    Sur 1000 adhérants seul 500 sont à jour de leur cotisation au Fn et sur 500 tu n’en connais que 30 qui passent régulièrement, mais seulement 10 pour tracter au marché, 3 pour coller les affiches et 6 pour faire les boites aux lettres.

    Mais le mieux c’est qu’ils veulent tous t’expliquer comment le front national doit fonctionner et que Marine Lepen c’est la descendante directe de Jeanne d’arc…

    Oui mais le pire c’est que pour les élections du FN tous les Glands étaient à jour de leur cotisation et la suite vous la connaissez tous .
    Ce sont les militants qui votent Gollnich et les « invisibles » Marine Le Pen.

    Le FN c’est comme un grand chene il y a beaucoup de Glands.

  19. Ca sent le destin comme le jour de Sarajevo. L’adage « malheur aux vaincu » sera inversé, peu importe son nom. Oui vraiment cette fois ci malheur au vainqueur…..

  20. La démocratie c’est la dictature de 50,01% contre 49,99%…

    En fait une démoncratie… à l’image du lobby-qui-n’existe-pas.

  21. Oui, il peut espérer être élu.
    Rien n’est plus masochiste qu’un français, c’est même une vertu républicaine..

  22. Les français ne sont pas plus stupides que les autres peuples; le rouleau compresseur de la propagande produit des resultats spectaculaires et l’on sait de façon certaine que l’on peut imposer au plus grand nombre sa vision personnelle à partir du moment où on a methodiquement detruit l’esprit critique avec un systeme educatif approprié.

  23. @ Michel49
    Pourriez vous m’expliquer pourquoi une minorité résiste à cet harcèlement médiatique ? Ne croyez vous pas que c’est une raison insidieuse d’excuser une lâcheté populaire évidente ? Mais le peuple n’est jamais coupable cela va de soi.

  24. @ michel 49 la lacheté s’explique par le matérialisme faussement rassurant qui permet l’éternelle fuite en avant des masse qui sera génératrice de cathastrophe collective à venir.

    Oui le peuple est lache et inculte!

    La démocratie, le vote et la politique tout comme dans les antiques cités grecques doit etre uniquement réservé à cela meme qui save. La masse amorphe est une foule sentimentale maléable qui doit etre bannis du suffrage universel car elle vote avec son coeur mais jamais avec sa tete.

  25. TTC, parce que la politique comme bcp d’autres domaines échappent à l’esprit de certains. Faire de tt le monde des citoyens est une folie qui amène le roi des cons à donner son avis à égalité avec qqn qui a un minimum de logique. Personnellement je ne pige rien et suis un ignard ds les arts et ses différentes composantes, pourquoi me dder d’être un critique?
    de plus ça ne change rien au fait que que la majorité ne doit pas prévaloir sur une minorité….du moins ni l’une ni l’autre ne donne raison de fait.
    Pr le reste, ce qui me fait bien marrer c’est que l’on a reproché à nos Rois et nos aristocrates leurs titres héréditaires, et on s’est empressé de donner au couillon lambda la citoyenneté par le simple fait de naître français.
    On est qd même loin de la Démocratie, de la Citoyenneté, de la République grecque.

  26. Je repondrais qu’il en va des peuples comme des organismes vivants, certains resistent mieux aux agressions que d’autres comme on peut le constater dans les epidemies. certains commentaires donnent à penser que leurs auteurs se sont laissé contaminer par le virus de l’egalitarisme, l’egalité n’existe nulle part, les sociétés animales-humaines- sont organisées sur le principe de la pyramide.
    Celà explique qu’une « elite » est necessairement minoritaire, on appellait celà l’aristocratie pendant des siècles; aujourd’hui, comme l’a compris Dolfusa, on excite les français les uns contre les autres pour preserver ses privilèges conformement à la prophetie de Marat « nous serons bien avancés si nous remplaçons l’aristocratie de la noblesse par une aristocratie de l’argent ».
    Nous ne sommes pas responsables de notre naissance, c’est elle qui decide en grande partie de notre destin, le secret de l’harmonie est que chacun soit à sa place.

  27. SCC.
    Oui, la lâcheté.
    Le chien couchant.
    Hier soir, j’ai participé à l’assemblée générale des copropriétaires de ma copropriété.
    Prototype de la démocratie.
    J’ai été le seul à voter contre le renouvellement du mandat d’un syndic par ailleurs unanimement critiqué.
    On se couche devant une « autorité » (….) que l’on PAYE comme le plus vulgaire épicier dans le bas souci de ne pas déplaire et de ne pas se singulariser.
    Lopettes.
    Ceci posé, à largement + 70, ça ne m’étonne pas outre mesure.
    Et pour tout dire, je m’en bats l’oeil.
    Nous sommes prêts.
    Ne vous soumettez jamais à la loi du nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.