Lu sur le site de Rivarol :
GRANDE CAMPAGNE D’ABONNEMENTS À RIVAROL
En ce printemps 2012 nous lançons une grande campagne d’abonnements, notamment afin de trouver de jeunes lecteurs car l’avenir, la pérennité d’un journal dépend évidemment des nouvelles générations. Notre tâche n’est pas facile avec la concurrence d’Internet et des gratuits. Cependant RIVAROL est un organe bien spécifique avec des informations, des analyses, des commentaires et une liberté de ton que l’on trouve difficilement ailleurs.
Comme nous l’ont demandé de nombreux lecteurs, nous lançons d’abord les abonnements par prélèvement automatique. Ainsi pour 12 euros par mois l’on pourra recevoir désormais chaque semaine le journal en version papier. Cette solution est particulièrement intéressante pour les petits budgets (étudiants, chômeurs, retraités touchant de faibles pensions, actifs ayant de modestes salaires) et aussi pour tous ceux qui veulent être abonnés de manière permanente à RIVAROL. N’hésitez pas à utiliser cette formule car nous avons en ce moment un grand besoin d’abonnements pour faire face à tous nos frais et dynamiser le journal, assurer son développement et sa pérennité. Voir le bulletin et les explications ci-dessous.
Nous avons ouvert une boutique RIVAROL, . Sur ce portail vous pouvez commander directement les livres de la bibliothèque RIVAROL que vous désirez vous procurer (la bibliothèque sera d’ailleurs régulièrement mise à jour avec de nouveaux titres). Vous pouvez également accéder aux archives de RIVAROL et d’Ecrits de Paris, de consultation gratuite pour les abonnés numériques et payante pour les autres. Ces archives seront progressivement mises en ligne. Vous pouvez commander par ailleurs le numéro de RIVAROL de la semaine et le numéro du mois d’Ecrits de Paris soit en version papier, soit en version numérique et les anciens numéros de RIVAROL et d’Ecrits de Paris en version numérique. Vous pouvez également vous abonner à notre hebdomadaire et à notre revue sur ce site, que vous habitiez en France ou à l’étranger.
Pour les nouveaux abonnés, comme nous le faisons chaque année à Noël, nous proposons du 19 avril au 30 juin 2012 inclus des ABONNEMENTS DE PRINTEMPS POUR UN AN À RIVAROL AU PRIX DE 100 EUROS (au lieu de 114). Cette offre est réservée aux PERSONNES N’AYANT JAMAIS ÉTÉ ABONNÉES À RIVAROL OU NE L’ÉTANT PLUS DEPUIS AU MOINS CINQ ANS.
RIVAROL : 100 euros (au lieu de 114)
Chèque à l’ordre des Editions des Tuileries
1 rue d’Hauteville, 75010 Paris
Offre valable du 19 avril au 30 juin 2012 inclus.
Enfin rappelons que pour 80 euros par ans il existe une formule d’ABONNEMENTS NUMÉRIQUES pour une durée d’un an. Il suffit de s’inscrire sur notre portail et de régler 80 euros par Paypal. Ceux qui trouvent le nouveau système trop compliqué peuvent nous envoyer un courriel à et nous leur donnerons comme naguère l’adresse du portail où aller télécharger chaque mercredi soir le PDF du RIVAROL de la semaine.
Nous avons ouvert une boutique RIVAROL <http://boutique-rivarol.com> . Sur ce portail vous pouvez commander directement les livres de la bibliothèque RIVAROL que vous désirez vous procurer (la bibliothèque sera d’ailleurs régulièrement mise à jour avec de nouveaux titres). Vous pouvez également accéder aux archives de RIVAROL et d’Ecrits de Paris, de consultation gratuite pour les abonnés numériques et payante pour les autres. Ces archives seront progressivement mises en ligne. Vous pouvez commander par ailleurs le numéro de RIVAROL de la semaine et le numéro du mois d’Ecrits de Paris soit en version papier, soit en version numérique et les anciens numéros de RIVAROL et d’Ecrits de Paris en version numérique. Vous pouvez également vous abonner à notre hebdomadaire et à notre revue sur ce site, que vous habitiez en France ou à l’étranger.
DE NOUVEAUX ABONNEMENTS NUMÉRIQUES
Enfin et surtout nous mettons en place de nouveaux abonnements numériques, sécurisés, à 80 euros annuels. Ceux qui sont déjà abonnés en version numérique et dont l’abonnement est toujours en cours doivent aller sur le site pour se créer un compte. Il suffit de cliquer sur l’onglet Votre compte tout à droite et de suivre les indications. Il faut donner une adresse mail, choisir un mot de passe, donner ses coordonnées et appuyer tout en bas sur l’onglet S’inscrire. Les actuels abonnés numériques n’ont évidemment rien à payer. Il leur suffit de se créer un compte pour continuer à télécharger chaque mercredi après-midi la version numérique du journal.
Ceux qui ne sont pas (ou qui ne sont plus) abonnés numériques à RIVAROL et qui souhaitent le (re)devenir doivent procéder exactement de la même façon : il leur faut aller sur le site , se créer un compte en cliquant sur l’onglet Votre compte et en suivant toutes les indications. La seule différence, c’est que pour être inscrits pour une durée d’un an les non abonnés devront régler 80 euros, soit par Paypal (ce que nous recommandons vivement car c’est la solution la plus simple et la plus rapide pour tout le monde), soit par chèque à l’ordre des Editions des Tuileries (mais cela suppose évidemment de nous l’envoyer par voie postale), soit par virement. Et ils pourront ainsi télécharger eux aussi chaque mercredi après-midi la version numérique de RIVAROL.
En cas de difficulté ou pour demander des informations complémentaires, vous pouvez téléphoner au 01-53-34-97-92 le lundi de 15h à 18h, le mardi de 13h à 18h et le mercredi de 13h à 16h.