Une manifestation de militants homosexualistes, dimanche à Voronej (500 km au sud-ouest de Moscou), s’est terminée par un « passage à tabac d’homosexuels », annonce un correspondant de RIA Novosti.
Les activistes dégénérés avaient obtenu l’autorisation de la mairie de Voronej d’organiser une scandaleuse manifestation de « protestation contre une loi qui prévoit des sanctions pour toute action publique visant à promouvoir l’homosexualité et de la pédophilie auprès des mineurs » (!), cette loi devant être prochainement examinée par le parlement.
50 personnes devaient prendre part à cette action.
Ils se sont retrouvés face à 150 opposants, hostiles à la propagande homosexuelle, qui se sont rassemblés sur la place où la manifestation devait avoir lieu. Lorsque les manifestants, finalement au nombre de 10, ont fait leur apparition, ils ont été attaqués d’abord par des jets de boules de neige. Ensuite, la foule s’est « jetée sur eux ».
La police arrivée sur place, a mis fin au conflit, ayant acheminé un bus pour emmener les manifestants loin de la bagarre et une manifestante étant prise en charge par les secours.
(source)
Ca fait rêver, non?