New York : c’est une loi qui date de 1992 et qui dispose que les femmes ont le droit d’être torse nu partout où les hommes ont ce même droit. En pratique, les policiers du NYPD ne la respectaient pas et avaient plutôt tendance à arrêter les femmes torse nu. Mais ils ont récemment reçu une note dans laquelle il leur est rappelé que, s’ils tombent nez à nez avec une femme « topless », ils ne doivent en aucun cas l’arrêter, comme l’explique le New York Times.
« Même si se montrer seins nus attire beaucoup l’attention, les agents devront dans ce cas disperser la foule et adopter des mesures coercitives », détaille le journal.
On peut trouver cela incroyable et idiot, mais c’est pourtant le développement logique de l’idéologie égalitariste, qui détruit tout depuis 200 ans. Il faut être cohérent et remettre en cause soit le Système, soit toute morale.
En France, il est en théorie encore interdit de se dénuder de manière trop importante dans la rue, sous peine d’être arrêté pour « outrage public à la pudeur ».
Considéré comme une agression sexuelle, ce délit relève du Code pénal et est passible d’une peine de 3 à 5 ans de prison. En pratique, depuis des mois que les prostituées Femen troublent l’ordre public et profanent les lieux de culte seins nus, elles n’ont jamais été condamnées pour cette évidente agression contre la pudeur.