Les mondialistes s’attaquent aux enfants de plus en plus jeunes. Les psychologues, pédiatres et autres pervers qui ont pondu ce soit disant « rapport », souhaitent avilir la jeunesse européenne (dans un premier temps) pour la rendre plus malléable. Il n’y a pas besoin d’être catholique pour être effrayé et révolté par ce type de rapport/projet, le bon sens suffit.
Voici le programme :
Le rapport de l’UNESCO, appelé « Directives internationales pour l’éducation sexuelle », sépare les enfants en quatre groupes d’âge : 5 à 8 ans, 9 à 12 ans, 12 à 15 ans, et 15 ans à 18 ans.
En suivant le programme volontaire Onusien sur le sexe, il sera dit à des enfants ayant tout juste 5 ans que « toucher et frotter ses parties génitales s’appelle la masturbation » et que les parties privées « procurent du plaisir une fois touchées par quelqu’un. »
Dès qu’ils atteignent 9 ans, ils apprendront les « effets positifs et négatifs des aphrodisiaques » et seront confrontés avec des idées comme l’ « homophobie, la transphobie et de l’abus de pouvoir. »
À 12 ans, ils apprendront les « motifs » pour avorter. Quand ils ont 15 ans, ils seront exposés à des conseils directs pour « promouvoir le droit et l’accès à l’avortement. »
Le rapport de l’UNESCO, appelé « Directives internationales pour l’éducation sexuelle » est téléchargeable ici
Source : carevox.fr via thomasjoly.fr
Merci à Fred