Après le flop du « salon du mariage gay » et celui de la « Gay Pride » à Paris, si le message n’est toujours pas compris, la minorité que constituent les invertis dégénérés se ridiculise une nouvelle fois à Marseille, lors de l’Europride !
Même si les organisateurs tentent désespérément de mettre cet échec cuisant sur le compte de la ville, les faits n’en sont pas moins là : cérémonie d’ouverture annulée, concerts déprogrammés, stands déserts, et l’idée d’une cérémonie devant initialement marier 2013 invertis a elle aussi subitement disparue de la circulation ! Les merdias annoncent donc la présence de 50 000 personnes (un grand maximum) pour un rassemblement prévu à l’origine pour en accueillir huit fois plus !
« Un comble pour une opération censée donner aux LGBT l’occasion de se montrer et de démontrer de quoi ils sont capables. Le problème s’est présenté dès la cérémonie d’ouverture: «Il était difficile de distinguer, au milieu des nombreux touristes, la poignée de militants et de sympathisants de la fierté homosexuelle finalement rassemblés sur le toit-terrasse», constatait alors l’AFP. Il ne se passe pas grand-chose, décrit un témoin. Comme il n’y a personne, ça donne une impression de vide.
Des soirées festives initialement prévues pour accueillir plusieurs milliers de personnes ont dû se contenter de quelques centaines de d’invertis. Un autre atelier, consacré aux femmes et au BDSM, a été annulé car personne n’est venu » explique le magazine Yagg. Et pourtant, ce n’est pas le soutien qui manque : la LGP (Lesbian and gay parade) a touché une aide de « seulement » 260 000 euros selon l’observatoire des subventions. Quand à la parade finale, censée rattraper le tout avec la présence de 130 000 personnes, elle achève parfaitement ce bide monumental avec seulement 7500 personnes ! (direct matin) Alors, à l’heure où le gouvernement n’a pour préoccupation que la légalisation du pseudo « mariage » homosexuel, de la PMA, de la GPA, qu’il veut « s’ouvrir » au gender et qui sait encore quelles autres aberrations, en quoi ce fiasco est-il plus significatif que les autres ? Principalement parce qu’il s’agissait d’un rassemblement européen ! Et vous la dictature des minorités, vous y croyez ?
Marie de Remoncourt pour Contre-Info