Les militants sodomites se moquent du FN

mf
La proportion d’homosexuels non discrets est suffisamment importante au FN pour que la presse s’en face régulièrement l’écho.
A Metz ce sont les militants homosexualistes qui se moquent du FN…

Vu sur FranceInfo : « Florian, Fabien, Steeve et les autres… Toutes les folles ne sont pas au front. » L’affiche de la Gay Pride de Metz (Moselle), prévue le 13 juin, hérisse le Front national. Couleurs gaies, qui organise l’événement, fait référence aux nombreux élus et cadres homosexuels au FN, rapporte jeudi 28 mai le site Loractu.fr. Sont visés, Florian Philippot, bras droit de Marine Le Pen, Fabien Engelmann, maire de Hayange (Moselle) et Steeve Briois, maire d’Hénin-Beaumont  (Pas-de-Calais).
L’affiche représente des rangers – comme ceux que portent les militaires ou les skinheads – en train de piétiner un rainbow flag, symbole de la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans’). Le 12 mai, le président du groupe FN à la région Lorraine a écrit au président du conseil général pour dénoncer l’affiche. « Il va de soi, à la simple vision de cette affiche, que l’incitation à la haine et à la violence envers nos élus est évidente et suggérée », explique Thierry Gourlot, conseiller régional FN.