Ursula Haverbeck, née le 11 novembre 1928 (88 ans), est une militante révisionniste allemande, ancienne membre du Parti écologiste-démocrate jusqu’à son éviction en 1989.
Elle a été une des fondatrices de la Société pour la réhabilitation des personnes persécutées pour leur réfutation de l’holocauste dans les années 2000. Depuis, elle cumule un nombre impressionnant de procès et condamnations pour le simple fait d’avoir fait usage de sa liberté d’opinion et d’expression.
En juin 2015, Ursula Haverbeck est mise en examen pour avoir déclaré que le génocide des juifs par les nazis était le « plus gros mensonge » de l’histoire. Le 12 novembre 2015, elle est condamnée à 10 mois de prison pour « incitation à la haine » par un tribunal de Hambourg. Ayant perdu l’appel par lequel elle contestait cette condamnation et cette peine, elle a été emprisonnée fin août pour ce délit d’opinion.
De plus, le 29 août dernier Ursula Haverbeck a également été condamnée à 2 ans de prison ferme, qui s’ajoute à la peine qu’elle vient de commencer à purger, pour incitation à la haine, sédition et rébellion, en raison de ses propos révisionnistes parus dans un journal allemand local.
Un traitement à comparer avec la mansuétude envers les « migrants » criminels en Allemagne.
Source JN
Encore un scandale !!! Que font la grosse Merkel et le gouvernement de la liberté d’expression et des recherches concernant l’histoire ?
prophétie de Hermman, religieux cistercien de Lehnin , près de Brandebourg en Allemagne, au XIII° siècle
le vers 94 dit :
Israel infandum scelus audet morte piandum
( Israël porte l’ audace à un point que la langue ne saurait exprimer . Le crime qu’il commet ne peut s’ expier que par la mort)
une prophétie du procès de Nuremberg , six siècles avant ?
(cité par Mgr Delassus au début du XX°)
Les Allemands sont devenus fous ! Emprisonner une mamie de 88 ans pour ses écrits ! Et Horst Mahler, gravement malade, qui est lui aussi emprisonné !
Emprisonner une mamie de 87 ans ça c’est du nazismze
Et la liberté d’expression ? Une mamie de 88 ans ! Du n’importe quoi.
aucun appel à la haine dans aucun de ses propos