Etats-Unis : une mère tue ses deux enfants en les «mettant dans un four»

Qu’est-il passé par la tête de Lamora Williams vendredi dernier ? Ce jour-là, cette mère de famille de 24 ans, originaire d’Atlanta (Etats-Unis), a tué deux de ses enfants âgés de un et deux ans, en les mettant dans un four.

D’après le média The Atlanta Journal-Constitution, elle aurait appelé le père en video call pour lui faire part de son acte.
La mère de famille souffrait de troubles mentaux

Le jour du drame, elle a contacté une amie pour l’informer que ses deux enfants en bas âge étaient décédés. Séparée du père, elle avait obtenu la garde de ses deux garçons. Mais depuis la mort de son propre père, la jeune maman souffrait de troubles mentaux et avait même été contrainte de démissionner de son emploi. Dans l’incapacité de trouver une baby-sitter, c’est elle qui s’occupait de ses deux garçons.

Le média local explique que Lamora Williams a d’abord fait subir des sévices aux enfants. Les corps de deux garçons portaient des traces de brûlures certainement causées par une poêle. Elle les a ensuite tués en « les mettant dans le four avant de l’allumer », indique le rapport de police.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.