« La libanisation raciale et religieuse de l’Hexagone se précise un peu plus chaque jour et l’affrontement politique se redéfinit logiquement en fonction des lignes ethno-confessionnelles. Le journal d’État Le Monde ne cache pas ses sympathies et vient de publier un texte célébrant l’éradication des populations blanches et chrétiennes en France.
Rédigé par un subsaharien musulman, Hamidou Anne, ce texte prend la défense de la militante suprémaciste noire gabonaise Danièle Obono, député mélenchoniste proche du PIR de Houria Bouteldja. Il conclut son propos en se félicitant de la destruction des populations françaises historiques ainsi que de leur héritage.
Extrait (source) : « Il y aura d’autres Danièle Obono au Parlement français, dans les ministères et même un jour à l’Élysée, car la marche de l’Histoire est ainsi faite. La France blanche, chrétienne, au risque de terroriser certains petits esprits, est finie. Terminée. L’avenir du monde est le métissage avait prédit un illustre français, qui a siégé dans le même Hémicycle que Danièle Obono aujourd’hui : il s’appelait Léopold Sédar Senghor. »
Le programme d’éradication ethnique est sans ambiguïté et le sera encore moins dans les années qui viennent. »
Source BreizhAtao
Le métissage est un crime contre l’Humanité.
La volonté ethnocide des politicards républicains actuels lesquels sont sous influence, n’est plus à mettre en doute.
La nature a fait des Blancs, des noirs, des jaunes, des rouges, tout cela dans un équilibre subtil de biodiversité.
Les idiots-gouvernants actuels veulent métisser tous les peuples entr’eux, au mépris des lois fondamentales de la nature, pour aboutir à une seule et unique race.
Les idiots-gouvernants actuels sont les adeptes dangereux de la race supérieure …