Un incendie s’est déclaré à la caserne de gendarmerie de Meylan, dans la nuit de mercredi à jeudi. Le départ de feu serait volontaire. Ce sont des véhicules personnels des gendarmes qui ont été visés.
Plusieurs véhicules personnels de la gendarmerie de Meylan ont pris feu peu après trois heures et demi du matin, ce jeudi. D’après les premiers éléments détenus par les gendarmes, il s’agirait d’un incendie volontaire.
« Les véhicules visés sont des véhicules civils, qui appartiennent aux familles. C’est un nouveau cap qui est franchi » – Yves Marzin, commandant de la gendarmerie de l’Isère.
« Ce sont les familles qui étaient visées« , confie le colonel Yves Marzin, commandant de la gendarmerie de l’Isère. « Les gendarmes ont été réveillé par les odeurs de fumée, elles provenaient de dessous les bâtiments où sont logés les militaires et leurs familles. »
Les occupants des logements ont été évacués et le feu a été rapidement maîtrisé par les pompiers. « Les véhicules visés sont des véhicules civils, qui appartiennent aux familles. C’est un nouveau cap qui est franchi« , enchaîne le colonel Yves Marzin.
Quelques voitures auraient été détruites par les flammes. Si cet incendie est bien volontaire, ce serait la deuxième fois en un mois que des locaux militaires isérois sont ciblés par des incendies. Fin septembre, c’est la gendarmerie de Grenoble qui a été touchée. Un feu revendiqué par des membres de la mouvance anarcho-libertaire.
fait ordinaire du vivre-ensemble-citoyen avec les chances-pour-la-France pour honorer les valeurs de la République;
avec des barbares importés en masse par la République maçonnique pour transformer la France en bordel islamique. .