Au nom de la « neutralité », la Croix-Rouge a demandé à ses antennes de retirer les crucifix encore présents dans certains locaux. Certains bénévoles ne sont pas d’accord.
Quand est-ce que la Croix-rouge change de nom et d’emblème ?!
PS : le journaliste ainsi qu’un responsable expliquent que l’emblème de la Croix-rouge n’est pas un « crucifix » : évidemment, mais c’est une croix chrétienne à l’origine (le drapeau suisse, dont l’emblème est inspiré, prend lui-même une croix chrétienne).
au nom de la neutralité ? depuis quand ? depuis que les musulmans l’ont exigés ? pour plaire à cette secte ? je me fiche de toutes les religions qui ne sont que barbarie et pédophilie ! mais de tout accepté au nom d’une secte , NON !
@Jarod : pouvez-vous (s’il vous plaît) m’indiquer à quel(s) endroit(s) les Évangiles Chrétiens enseigneraient la pédophilie ? En ce qui concerne l’islam il vous suffit de lire le commandement d’allah du coran Sourate 65 verset 4 . Je souhaiterais également que vous démontriez qu’il y aurait, moins de pédophiles, par exemple dans l’éducation nationale … chez les boulanger, les électriciens, les plombiers … etc … ou encore que la grande majorité des actes pédophiles ne sont pas commis par des prêtres catholique que l’abstinence dérèglerait … mais sont plutôt le fait de bon pères de familles. Merci par avance !
la neutralité, la laicité ?????? Je m’interroge tout de même sur les prières de rue exclusivement réservées aux seuls musulmans et parfaitement tolérées et parfois sous protection policière , ou alors ce sont des prières laiques et républicaines peut être ?????? j’sais pas ?????.Ou alors la signification du mot laic et du terme neutralité sont peut être aussi à géométrie variable , comme la météo………….
Normal…. Je vais les aider à assumer…
Pas un seul euro de mon sale argent catholique n’ira dorénavant salir leur « noble » association…
qui vous dit que ce sont les musulmans qui ont demandé cela??? n y aurait il pas derrière cela une communauté anti-chretienne bien agissante et toujours dans l ombre qui mène son combat depuis 2000 ans contre le CHRIST?
ILS tirent les ficelles et ça marche! nous ne sommes que des goys pour eux!
Plus un centime pour ces associations qui renient nos racines chrétiennes et dépensent notre argent prioritairement pour les migrants.
C’est bien triste, mais à présent je préfère donner directement aux blancs qui font la manche, d’autant que ceux-là ne sont pas logés dans des châteaux ou des hôtels. La charité, bien ordonnée, devrait s’appliquer à nos SDF en priorité !
« Le grand diocèse européen de la laïcité « vit ses heures de triste gloire. Du malheureux concil de 58 à Degringoglio en passant par Vatican II chaque jour qui passe voit l’église dite conciliaire basculer dans l’hérésie, entraînant avec elle des institutions qui étaient ses filles. Les maîtres d’œuvre de cette apostasie soigneusement préparée par les spécialistes de l’ingénierie socialoeclesiastique se lechent les lèvres. La dernière marche vers leur triomphe tant souhaité sera leur chute et notre délivrance.
Les jeunes catholiques de Lyon qui par leurs prières ont mis en deroute Barbarin et ses amis protestants manifestent un écœurement pour ses réunions oecuméniques méprisantes au regard des pères de l’église qui se sont eux battus pour enseigner la foi, convertir les ignorants, semer la paix.
A leur place les monseigneurs de la conciliaire veulent donner des leçons de morale surréaliste en se vautrant dans la fange de la bien pensance avec les complotistes du grand remplacement et leurs aides de camp coupleurs de têtes.
Rassurez vous mes amis cela durera peu car La France est éternelle c’est le choix de Dieu.
Ces jeunes sont le signal et les prières qui ont fait fuir les participants de cette mascarade blasphématoire le signe que les légions d’anges sont prêtes pour le renouveau de ce joyau au cœur du monde.
Ami entends tu le cri du Ciel !
Arrêtez tout cela, dieu n’existe pas et a été inventé par des gens qui voulaient exploiter la naïveté des humain pour pouvoir vivre à leurs crochets en ne foutant rien ce que font TOUS le religieux de quelque religion que ce soit.
Votre propos est grossièrement absurde… Et vous insultez les centaines de milliers de religieux francais qui se sont dévoués toute leur vie aux autres…
Vous ne connaissez apparemment pas grand chose de la question.