Grèce : une étudiante participe à une manif pro-migrants et se fait violer par deux Algériens et un Syrien

Une femme grecque de 23 ans et son petit ami ont revécu des scènes d’horreur à la cour de Thessalonique la semaine dernière. La femme a été violée par trois migrants originaires de Syrie et d’Algérie il y a plus d’un an.

Tout a commencé le 2 octobre 2016, lorsque la victime et son petit ami ont assisté à un événement de solidarité pour les réfugiés dans leur université de la ville de Thessalonique.

Après la fête, l’étudiante et son petit ami passaient dans la cour de l’université, quand soudainement trois migrants les ont attaqués avec des bouteilles cassées et les ont attachés.

Les immigrés ont obligé la femme à pratiquer une fellations et ils l’ont violé, alors que dans le même temps, à quelques mètres seulement, l’événement de solidarité pour soutenir les réfugiés battait son plein.

La police grecque a réussi à arrêter trois migrants, âgés de 19, 22 et 29 ans, originaires d’Algérie et de Syrie.

La semaine dernière, la cour d’appel de Thessalonique a décidé de condamner les Algériens de 22 et 29 ans à 29 et 21 ans de prison. On s’attend à ce que le troisième auteur, l’homme de 19 ans, soit jugé par un tribunal pour mineurs.

Typosthes.gr via FDS

3 commentaires concernant l'article “Grèce : une étudiante participe à une manif pro-migrants et se fait violer par deux Algériens et un Syrien”

  1. Finalement, les 2 Juifs Sarkozy et Bernard Henri Libye auraient dû attaquer en premier l’Algérie avant la Libye pour que l’Europe soit envahie de plus belle…….Mais, encore une erreur…..Ils ne savent pas gouverner et devraient se recycler dans le commerce de la mercerie. Là est leur AVENIR.

  2. Ben oui quand on met ses doigts mouillés dans la prise , faut pas venir pleurer si on prend du 220 volts.

  3. Non unposteur. Ce n’est pas du 220 volts qui nous attend. Mais bien du 20 000 volts ou plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.