Sébastien Chenu, député FN, a voulu rejoindre un défilé organisé pour les retraités.
Expulsé et molesté par des gros bras de la CGT, il a du se réfugier dans une boutique avant que la police n’intervienne.
Sur tweet, les jeunes de la CGT du Nord lui répondent et revendiquent l’agression avec les mêmes mots haineux et idiots que les « antifas ».
la République des Droits de l ‘Homme , de la Liberté, de la Fraternité, du vivre-ensemble-tolérant-citoyen,
passe son temps à dire sur ses tous médias que les électeurs du FN sont des « extrémistes »
à suggérer que ce sont des sous-hommes , indignes de vivre dans une République licrasseuse, des gens à abattre;
comme les « brigands » de Vendée sur lesquels elle envoyait ses colonnes infernales républicaines , avec ordre de les exterminer jusqu’au dernier , en commençant par les femmes et le enfants.
le camarade Martinez appartient à un parti qui a fait entre 100 et 150 millions de morts; de l’ humanisme de Progrès.
Comprennent rien , ces bougres de cons .
Le brave Marx en son temps avait dénoncé » l’armée de réserve du Capital » que l’immigration étoffe aux dépens des nationaux et au profit du grand Capital .
Faut un peu voir les classiques pour pas rester débiles , les gars …
Aucune sympathie pour ce FN qui se cache sous une étiquette nationaliste,mais est en réalité un parti comme les autres obéissant à …….
Pour autant il semble que les valets du parti communiste soient atteints par la maladie d’Alzeimer ou occultent volontairement certains passages de l’Histoire, vraie celle là.Je les cite : « le facisme on l’élimine ou on en crève ».Eh bien le bolchévisme assassin c’est : Holodomor , Katyn , Budapest 1956 ,Berlin 1961, Prague 1968 etc etc etc ………en tout pour la seule Russie 3O millions de personnes assassinées ou déportées aux Goulags de 1917 à 199O.Je ne pense pas que l’on puisse imputer de telles horreurs à monsieur Chenu pour lequel je n’ai pas de sympathie particulière ni même pour la formation politique qu’il représente.