Encore une conséquence dramatique de la vente du géant industriel français Alstom aux Américains de General Electrics, par la faute de Macron.
Alain Juillet est un chef d’entreprises, ancien cadre de la DGSE (services de renseignement extérieurs français) et ancien « Haut Responsable pour l’Intelligence Économique en France auprès du premier Ministre».
Ce spécialiste était auditionné fin février par la Commission d’enquête parlementaire « chargée d’examiner les décisions de l’État en matière de politique industrielle ».
Dans le compte-rendu qu’on peut en lire ici, il déclare notamment :
« Les États-Unis nous disent que l’on n’a pas le droit de vendre en Égypte tel matériel parce qu’il contient un composant américain : la loi dite ITAR – International Traffic in Arms Regulations – interdit de le faire sans autorisation.
Dans le cas d’Alstom, nous avons vendu aux Américains la fabrication des turbines des sous-marins nucléaires, de sorte que l’on ne peut plus produire en France de tels sous-marins sans une autorisation américaine.
Et il conclue ainsi ce passage :
« C’est une perte de souveraineté absolue, c’est ça la réalité »
Il précise aussi :
« Tant que cela nous concerne exclusivement, on peut s’arranger, mais on ne peut plus vendre un sous-marin à l’étranger sans le feu vert américain si ces turbines sont utilisées – or ce sont celles qui sont performantes. »
Les Ricains ont toujours été nos ennemis, les guerres ont servi à leur buziness, nos ingénieurs étant nettement supérieurs aux leurs, ils en profitent avec la complicité des usurpateurs du pouvoir en France.
Pourquoi ne pas rompre avec ces gens là, jeter dehors les mauvais qui ont la prétention de nous diriger, et construire entre européens ce qui nous est indispensable, surtout notre indépendance totale.
Les » States » !
Que l’on se situe à droâte ou à gôôche toute , les » States » sont le modèle qu’il est malséant de critiquer .
Et pourtant … Le grand Lénine a raté son coup . La dictature de la racaille s’est imposée dès l’installation de populations jugées indésirables parmi nous là-bas . Un conglomérat d’incultes prétentieux d’où émergent parfois un Edgard Poë , un Herman Melville ou un Lovecraft .
N’en faut pas démordre de cette vérité .