Une plainte a été déposée mardi pour apologie de crime ou délit par la Confédération française de la boucherie et une enquête pour apologie du terrorisme ouverte à l’encontre d’une internaute, se présentant comme végane et décrivant la mort du boucher Christian Medvès comme une justice.
« Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste? Pas moi, j’ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice ! » Ces propos, tenus par une défenseure de la cause animale, visent Christian Medvès, une des victimes de Radouane Lakdim, abattu vendredi dernier au Super U de Trèbes. Christian Medvès était boucher.
le parquet de Foix a ouvert une enquête pour « apologie du terrorisme », avant de s’en dessaisir au profit du ministère public de Saint-Gaudens, en Haute-Garonne, où résiderait désormais l’internaute, révèle ce mercredi La Dépêche du Midi.
Source : BFM
un comportement odieux vis à vis des victimes de ce carnage.Insulter des innocents c’est odieux.D’autant que ces victimes innocentes ont été marginalisées par la presse de la r…publique.
Et si un jour son fils ne trouve pas de boulot et travaille dans ce métier, que fera cette idiote ?
Si la victime étais un boucher de viande halal, jamais cet personne n’aurait vomi sur la victime.
La justice est complètement lobotomisée aussi.
Où est l’apologie du terrorisme ?
Il n’y a là que de la bêtise et de l’incitation au meurtre de tous les bouchers de France .
Cette pauvre cloche approuve probablement l’égorgement des moutons et celui de tout abattage halal .