Incroyable : ce député à peine « français » fait la leçon à « ceux qui sont de la droite » en disant « en Afrique, on met pas les personnes âgées dans les EHPAD »

Cette femme, Huguette Tiegna, qui s’exprime à l’Assemblée nationale dans un français très approximatif, est député du Lot !
Elle a obtenu la nationalité « française » quelques mois avant que des idiots ne l’élisent sous l’étiquette LREM (le parti macronien).

Elle parle de l’Afrique, le sujet qui l’intéresse le plus visiblement, avec un « nous » vindicatif.

Elle se permet de dénigrer les Français en disant que chez elle, « en Afrique, on met pas les personnes âgées dans les EHPAD ».

On peut peut-être rappeler à Huguette Tiegna qu’il n’existe pas d’EHPAD dans la région du monde d’où elle vient et que, dans son pays, le Burkina Faso, l’espérance de vie n’atteint pas les soixante ans…

12 commentaires concernant l'article “Incroyable : ce député à peine « français » fait la leçon à « ceux qui sont de la droite » en disant « en Afrique, on met pas les personnes âgées dans les EHPAD »”

  1. La droâte , je m’en tape . Par contre ; le pouvoir qui prétend que cette Africaine me représente est abject .
    Vous êtes tous comme moi des admirateurs inconditionnels de la seule Démocratie du Proche-Orient . Nous rêvez probablement de clore brutalement le clapet à ceux qui prétendent nous imposer des populations de sous-doués sous prétexte qu’elles sont incapables de vivre chez elle .
    Imitons cet excellent Netanyahu …ou ceux de la gôôche israélienne jadis aux commandes . Ils n’étaient pas trop mal non plus .

  2. Nous n’avons pas à écouter les palabres de cette élue, ce qui se passe en Afrique les concerne là-bas, ni à recevoir de leçons de sa part !!!
    L’Afrique aux Africains , l’Europe aux Européens !!!

  3. Notre députée (du pays des migrants) déclare vouloir répondre à ceux qui parle « comme si les migrants étaient des personnes à envoyer à la poubelle ». Bah oui… qu’ils retournent d’où ils viennent !
    Que cette teigne aille s’occuper (d’abord) de sa « famille nombreuse » dans son pays… au Burkina Faso !
    On peut être de droite et avoir un « cœur » comme on peut être de gauche et avoir un cerveau… Faut-il encore avoir l’essentiel !

  4. ENCORE UN EXEMPLE des envahisseurs!!

    elle vient d’afrique et nous fait la morale
    en afrique on ne les mets pas dans un EHPAD?

    normal
    vous avez rien à foutre de vos journées la bas; rien à faire. pas de boulot, donc tout le temps de s’occuper de sa petite famille.ici en occident ca bosse dur….. donc fermez la ou retournez chez vous!! en retour veuillez recevoir toutes mes insultes comme vous l’avez fait vis à vis des francais! cette dame comme ceux qui veulent nous imposer l’islam par le biais de la DAWA se croient déja en terrain conquis….. haha mort de rire, tout ce petit monde va foutre le camp trés bientot à coups de pompes dans le cul.

  5. Déjà en retraite en France sans avoir cotisée. J’espère de tout cœur que le sens unique actuel se transformera très bientôt en sens OBLIGATOIRE pour ces Barbares (civilisés par nous les Européens).
    Ils sont bouchés ces ânes incurables. Que voulez-vous, et en plus : Pistonnés par Macron-Noguès et sa bande.

  6. Nous constatons une fois de plus que leur raiepublique et démocrassie , ne sont qu’une imposture , mensonge et que ces « élus » ne représentent qu’eux mêmes et pas le Peuple.Mais hélas le Peuple déjà si divisé se satisfait de cette escroquerie.Cette « député » venue de loin et naturalisée en catimini par leur république a été élue avec quels suffrages ? Il serait intéressant en effet de connaitre les résultats officiels de cette élection , taux d’abstention et bulletins blancs et nuls compris pour juger de la légitimité de cette personne.Et hélas ces députés fantoches , élus par un électeur sur 10( plus de 60 % d’abstentions aux dernières légistalitives du jamais vu ) sont si nombreux mais personne ne dénonce cette imposture

  7. La liste des Africains ayant apporté une contribution décisive à la civilisation est très longue , particulièrement en mathématiques , en sciences physiques , en biologie , en littérature et même en philosophie . Partout où ces populations s’installent l’art de vivre s’épanouit de concert avec la prospérité matérielle et une haute culture .
    Nous sommes tous éblouis par leurs capacités et nous comprenons que des gouvernements soucieux du bien public en installent massivement chez nous .
    Vive Méchantcon , le révolutionnaire à la solde de la City et de Wall Street .! Vive Micron , celui dont la gloire éclipse tout ce que notre pays a produit de mieux !

  8. Ce qui serait bien c’est que les africains s’occupent de leurs jeunes au lieu de les envoyer se faire torcher en france aux frais des blancs

  9. Propos haineux surtout envers les françaises car selon elles , elles ne savent pas qui sont le père de leurs enfants. Autrement dit, elles sont des p…. Une pétition d’urgence pour la virer ….

Les commentaires sont fermés.