À Ouistreham (Normandie) alors que la saison touristique a démarré, la présence des migrants clandestins musulmans – essentiellement soudanais – dans cette station balnéaire de 9.500 habitants menace les commerces d’une grave dépression économique. Les autorités n’ont pris aucune espèce de mesure, se contentant d’appeler à « accueillir » les clandestins.
Premier facteur, l’extrême-gauche qui se déchaîne pour fixer le plus grand nombre de migrants clandestins possible sur place à des fins d’agitation (lire ici).
Ils sont entre 120 et 150 migrants, en grande majorité des Soudanais, selon le Collectif de l’Aide aux Migrants de Ouistreham, organisation d’extrême-gauche en charge de l’agitation sur le secteur (Camo).
L’image de la Ville de Ouistreham est ternie et les conséquences pour la station balnéaire sont « dramatiques » , selon le maire. « Notamment pour les commerçants sur le port de Ouistreham, là où les clandestins stationnent pour pouvoir monter dans les camions, certains ont enregistré un chiffre d’affaires de moins 70 %. L’un d’eux m’a expliqué qu’il a l’habitude de doubler ses effectifs pour la saison, passant de quatre à huit. Cette année, il pense qu’ils ne resteront qu’à trois salariés ! » souligne-t-il.
L’Union des Commerçants confirme : « Les mauvais retours ont démarré entre décembre et mars. Oui, certains commerçants sont menacés et Ouistreham ne tient que par l’équilibre de la diversité de ces commerces. Si certains ferment, d’autres seront impactés. »
Pour le secrétaire des commerçants, « entre décembre et février, j’ai compté dans la presse 103 articles sur le sujet des migrants à Ouistreham. La ville a été stigmatisée. Nous avons des retours de clients déclinant une réservation en disant qu’ils viennent à Ouistreham sur un lieu de vacances, ce qui ne correspond plus à l’image que l’on donne de notre station aujourd’hui ! »
Une réunion avec la préfecture et les commerçants a eu lieu lundi 14 mai compte tenu de la situation.
L’extrême-gauche organisera une manifestation contre « les rafles des migrants » à Ouistreham, samedi 19 mai. Objectif : empêcher toute action de nettoyage de la présence des clandestins musulmans.
Source : breizatao.com
La République organise aussi
des Bataclans economiques.
Tous les moyens sont bons pour nous nuire
Vous n’avez encore rien vu . Tout cela est destiné à continuer en s’amplifiant .
Faut-il préciser que l’extrême – gôôche est allègrement promue par ceux qu’elle prétend combattre ?
Une seule solution : refuser l’immigration et ceux qui l’organisent . Rendre la vie impossible aux immigrés et aux gauchistes . Comment ?
Devinez …
Etre de gôôche ou de droâte importe peu . Il y eut quantité de gauchards racistes et antisémites et nombre de droitiers financés par … vous devinez qui .
On ne veut plus du cloaque organisé par Attali , Kushner , Minc et autres de la mafia intouchable .
En avant pour la société esclavagiste bénie par Sa Sainteté , le Parti Socialiste , les autorités morales au grand complet de notre Démocratie .
Et l’on se bouscule au portillon pour en faire partie !
Admirez la sagesse populaire , je vous en prie .