C’est Fdesouche qui a levé le lièvre, et diffusé cette vidéo apparue le 6 juin sur Snapchat, où l’on voit « Makao », l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle, en compagnie de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13-novembre.
Une affaire qui pourrait faire scandale, mais sur laquelle, la presse mainstream (une fois de plus) n’a pas encore réagi.
Je me fais un film ou c’est bien Makao le garde du corps d’Emmanuel Macron qui joue à la console avec Jawad Bendaoud ? pic.twitter.com/wsuHRcP5lq
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) 7 juin 2018
Aucune information sur la nature de la relation entre Jawad et Makao n’a pu être recueillie, ni sur la manière dont ils se rencontrés. Le 4 juin, deux jours avant que ces vidéos ne soient postées, Makao était invité à l’Elysée, et posait en photo à côté d’Emmanuel Macron.
on va découvrir un beau jour que la garde de l’ Elysée est assurée par des soldats garantis « fichés S », purs salafistes;
pour la République maçonnique et licrasseuse, c’est beaucoup mieux que des réacs, fachos, identitaires ,sortis de Saint Cyr, fichés « Carthage », prêts à faire la croisade.