Depuis sept ans, un groupe de dix retraités organise des parties de cartes hebdomadaires dans la salle paroissiale (dans le sous-sol de l’église) de la paroisse Matthias-Claudius à Brême Neustadt.
Cependant, fin avril, une « journée de bien-être » organisée pour des mères célibataires musulmanes était au programme.
L’événement est devenu « problématique » à cause des femmes musulmanes. Comme elles souhaitaient enlever leur foulard pendant l’événement, qui coïncidait avec la journée de cartes des hommes.
La décision a été prise que toute l’église serait « sans hommes ».
Les membres du groupe de jeu de cartes sont inquiets. À cause des femmes musulmanes, ils n’ont même pas eu le droit de jouer aux cartes dans le sous-sol de l’église.
Un membre du groupe, Karl-Heinz Weber, 76 ans, n’a pas caché sa déception :
« Nous, chrétiens, sommes bannis de notre communauté chrétienne pour un événement musulman. »
Un de ses partenaires de jeu, Meinhard Ahting ajoute :
« Notre expulsion n’a rien à voir avec la tolérance. Nous devons obéir aux règles imposées par des musulmanes dans une institution ecclésiastique. Ça me fait peur. »
Où comment le multiculturalisme cède peu à peu le terrain à une nouvelle culture.
Source : Dreuz
Une partie de cartes catholiques. La religion a changé… :/
Les musulmans respectent la force, des hommes courageux qui leur donneraient l’ordre naturel de foutre le camp et de rentrer chez eux au Maghreb, les verrraient s’incliner.
Le Père Foucauld le disait lui-même, ils respectent la force.
la religion catholique par son humanisme beat a favorise l’invasion migratoire et le metissage generalise,,au benefice de l’islam ,,elle paye ses erreurs qu’elle ne reconnait pas,,les agissements du pape sous influence le prouvent
@Raus. Vous oubliez une chose importante concernant le Merkelistan :70 ans de culpabilisation , lavage de cerveau , manipulation en tous genres de la population allemande par………Et il ne faut surtout pas compter sur les gens de l’AfD pour sortir ce pays du chaos.L’AfD est un parti divisé et surtout contrôlé par………Remarquez que en Hexagonie c’est à peu près pareil , il suffit de rappeler certaines dates de l’histoire ……pour que tout le monde soit au garde à vous devant…….C’est le chat qui désormais a peur de la souris.
Dans cette histoire, il faudrait voir qui a décidé d’organiser cette « journée du bien-être » (sic) dans la paroisse car je ne crois pas que les muzz l’ait décidée et imposée d’eux-mêmes. A mon avis, ils y ont été invités par des cathos Vatican II car nombre d’entre eux sont de vrais collabos, à commencer par Bergoglio.
De même, d’où vient la décision que l’église serait sans homme ? Là encore, si les muzz ont obtenu satisfaction, ça ne peut être que grâce à de sérieuses collaborations au sein de cette paroisse !
de même que la République maçonnique importe de pieux et zélés djihadistes pour organiser des fêtes au Bataclan
de même les clercs de Vatican II organisent des prières musulmanes dans les églises.
ils obéissent à Dingoglio , qui s’ est rendu dans une mosquée , pour y prier en direction de La Mecque devant 200 journalistes.
Dingoglio qui a dit : « je crois en Dieu; pas le Dieu catholique; il n’ y a pas de Dieu catholique »
Vatican II- Assise : le meilleur instrument de la Révolution pour détruire l’ Eglise.
Meres celibataires OH!!!ZUT n’importe quoi pour nous insulter!!!!!!!
Les supposes maris font le ramadan ou sont en Syrie???????????
Les » élus de Dieu » utilisent le muzz pour nous perdre . Notre déchéance , ce n’est pas la victoire de la vraie religion .
Nullement ! Le muzz est tellement nul qu’il ne l’emportera nulle part . Sa démographie ne lui est un atout que dans la mesure où celui qu’il défie a déjà renoncé à toute défense .
Vaincre les prolifiques inintelligents est chose facile . Celui qui ne le comprend pas peut accéder à l’intelligence en parcourant une bio de Genghis Khan
Notre De Gaulle – point totalement idiot – remarqua jadis que nous avions des armes pour calmer certains peuples .
Voilà le vrai humanitarisme … au service des nôtres .
Tant que les européens ne réagiront pas avec force et détermination, ils l’auront dans l’os.
Les musulmans ne respectent qu’une seule chose: la force.
En russie les musulmans rasent les murs et ne font pas chier les russes orthodoxes.
Des musulmanes n’ont pas à imposer leurs lois dans une église.
La dhimmitude fait des dégâts dans les cerveaux occidentaux .
Réveillez-vous !