G-B : un immigré musulman devenu Lord-Maire de Sheffield, ridiculise sa ville et en « bannit » Donald Trump

Un avant-goût de ce que va donner bientôt le Grand remplacement, sans réaction politique radicale…

Cette photo n’est pas un montage. Voici le nouveau maire de Sheffield (G-B) à sur son bureau.

En conseil municipal :
Magid Magid, a quitté la Somalie avec ses parents musulmans à l’âge de 5 ans. L’Angleterre l’a accueilli, et il y fit ses études tout en militant à gauche.
Il y a quelques années, il est retourné à Sheffield « pour y combattre l’UKIP » (parti souverainiste modéré)…
Elu plus jeune « Lord Maire » de l’histoire de Sheffield, sous l’étiquette des Verts, il est entré dans une réunion du conseil municipal avec ses chaînes de maire et un t-shirt disant « Donald Trump est un raté ».

Compte twitter de la ville : « Que tout le monde s’assoit pour l’honorable Lord Maire »

Il portait également un sombrero, et lors d’un entracte – conformément à sa décision d’amener des artistes locaux à se produire dans les entractes de la fête du conseil – des membres de la communauté mexicaine de la ville sont venus pour exécuter une danse traditionnelle mexicaine.

Alors que le président américain doit faire une visite d’Etat en Grande-Bretagne le 13 juillet, Magid Magid a ensuite affiché une photo de lui-même sur Twitter, dans sa tenue de réunion du conseil réitérant que Donald Trump était « un raté » mais aussi qu’« il est désormais banni de la grande ville de Sheffield ! »

Il a également décrété que le 13 juillet serait une « Journée de solidarité avec le Mexique », alors que Trump essaye de juguler l’immigration massive clandestine de ce pays vers le sien.

 

7 commentaires concernant l'article “G-B : un immigré musulman devenu Lord-Maire de Sheffield, ridiculise sa ville et en « bannit » Donald Trump”

  1. Et après, le populo s’étonne des décisions de Trump.
    La GB est foutue. Qu’elle se noie, l’Europe ne perdra pas grand-chose.

  2. La subversion migratoire, la décadence de la Grande-Bretagne ont scellé son sort et ceci n’est sans doute pas la pire démonstration de cet état de fait.

    Je me demande parfois si la France et ce pays ne sont pas en compétition pour la médaille d’or du risible et de la décomposition.

  3. Mettez-vous dans la tête que rien n’est joué , en dépit des apparences . Les maîtres de ce monde » n’éprouvent pas la moindre espèce de sympathie pour ces masses déshéritées qu’ils manipulent contre nous .
    Le problème est simple : les rebut du tiers-monde sont entretenus à nos frais . Ils nous appauvrissent massivement , mettant en faillite le système de protection sociale qui assure leur subsistance .
    Souhaitez que le plus rapidement possible tout s’écroule . Alors nos démocrasseux , nos antifas et toute cette vermine seront à nos côtés pour dégager avec perte et fracas cette humanité de peu de valeur, ces parasites nés bons à rien ..
    Camps de travail forcé et stérilisation des inaptes , voilà la bonne formule . En route vers l’hygiène sociale . Ne désespérez pas .car la Nature est cruelle .
    .

  4. Un regard d’une intelligence que le monde entier doit envier aux Anglais.
    Il a sans doute étudier une vidéo de Rachid : Science et islam.
    A voir pour se cultiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.