Créteil (94) : à la Lévrière, des Chinois patrouillent pour la sécurité du quartier

« Depuis quelques semaines, une dizaine d’hommes, des Chinois, se relaient tous les soirs. Objectif : faire fuir les voleurs qui s’en prennent aux femmes et aux personnes âgées.

Depuis mai, ils se relaient tous les soirs. La communauté étant très soudée, les volontaires ne manquent pas.

[…] Une soirée estivale classique. Mais une demi-heure plus tard, la nuit s’annonce. Les allées se vident. C’est à ce moment-là qu’ils sortent. Une dizaine de Chinois, entre 40 et 50 ans, se réunissent en bas des immeubles, avant de partir en patrouille. Ensemble, ou par petits groupes, ils vont arpenter le quartier, jusqu’à minuit environ.

«On est très fâché. Les femmes en rentrant du travail le soir tard se font voler le sac, avec l’argent, les papiers. Certaines sont tombées, se sont cassé la main. En avril, c’est une dame de 75 ans qui a été attaquée. ça ne se fait pas», explique Xu, 43 ans. «Nous, on travaille, on paie des impôts. On est bien ici, c’est propre, on ne veut pas partir», ajoute Cheng Chuan, depuis dix ans à Créteil. […]

Et la police ? «On les appelle. Mais ils restent dans leur voiture. En Chine, la police est beaucoup plus méchante », constate le père de famille. […] »

source news.yahoo via fds

6 commentaires concernant l'article “Créteil (94) : à la Lévrière, des Chinois patrouillent pour la sécurité du quartier”

  1. Comparez les immigrés d’Asie orientale à ceux que nous recevons d’Afrique noire ou des pays islamisés .
    Macron et les siens n’apprécient réellement que la vermine
    Devinez un peu qui organise  » l’ascension verticale des barbares d’en-bas  » ?

  2. Ne vous inquiétez pas !
    Nos démocrasseux préparent , sans trop le comprendre , une révolution qui pourra rivaliser avec ce que le monde a connu de plus spectaculaire .
    Nous chasserons avec perte et fracas les intrus imposés à l’Europe . Aucune raison d’entretenir des masses de parasites , assez inintelligents pour nous indisposer sérieusement . as de quartier , surtout .
    Les Chinois eux-mêmes comprendront que nous ne sommes pas finis .

  3. Créteil est une ville a éviter : le Commissariat, l’Hotel de ville, la « direction départemental », le Tribunal de Grande Instance et l’université sont rempli de Sodomites, de guines, de pédérastres et de pédophile ; si vous avez l’audace de dénoncer la propagande des dégénérer sexuelle par les professeurs en plein cours d’Université, vous êtes immédiatement arrêter par la police, placer en garde a vue pendant au moins 48 heures, tabasser par une demi-douzaine de policiers sodomites que les magistrats du TGI de Créteil couvrent, et vous êtes chanceux si vous ne finissez pas en prison…..
    Juste parce que vous demandiez que les lourd impôts des français ne soient pas utiliser a des fins propagandiste pour les sodomites et les saphismes !!!!

  4. Que fait la Police ??? Elle attend les ordres de Benalla. Ou de Makao. Ou de je ne sais quel autre pied nickelé embauché par le souverain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.