Des centaines de migrants, plus de 700, armés de bâtons et de sprays faisant office de lance-flammes artisanaux, ont pris d’assaut le 26 juillet la barrière à la frontière entre le Maroc et Ceuta, territoire espagnol en Afrique. D’après la Garde civile espagnole, plus d’une centaine de migrants et une quinzaine de garde-frontières ont été blessés durant les affrontements.
Et la maréchaussée espagnole de préciser : «Afin d’empêcher la Garde civile espagnole d’intervenir dans la zone où les tentatives d’intrusion avaient lieu, les immigrants ont utilisé des équipements défensifs comme des boucliers […] lançant aux agents des récipients plastiques remplis d’excréments et de chaux vive».
Des cocktails molotov ainsi que des sacs de haschich ont également été retrouvés dans le sillage des migrants.
Ce franchissement de la frontière de Ceuta, hérissée de barbelés, est le plus important depuis février 2017, plus de 850 migrants étaient alors parvenus à pénétrer dans la ville du nord du Maroc placée sous administration espagnole.
Ceuta est avec Mellila l’un des deux confettis territoriaux administrés par Madrid et situés dans le nord du Maroc. Ils constituent les seules frontières terrestres entre l’Afrique et l’Europe.
Source : RT France
les fêtes du vivre- ensemble-citoyen-métissé-œcuménique se pigmentent
entraînement pour les futurs Bataclans.
Réjouissez-vous . Ces hommes sont nos frères . Ils consentent à nous enrichir de leurs différences .
Vous ne comprenez pas ?
Moi ,non plus . Je ne suis pas aussi brillant que le Micron , je n’oserais jamais hurler en public des propos vides de sens .
A quel point avons-nous dégénéré ! Tolérer la suite de chefs de l’Etat trahissant ouvertement notre pays et se permettant de nous insulter , cela depuis des décennies .
Et aucune autorité dans notre pays pour dénoncer ces malfaiteurs .
. Rien , strictement rien .
Les têtes des Européens vont pas tarder à tomber n’oublions pas que se sont des sauvages sanguinaires sans aucune éducations j’en connait qui ne diront plus welcome dans quelque temps
Nous sommes en train d’assister en direct, à notre extinction.
invasion sauvage bénie et encouragée par Dingoglio et l’ épiscopat de Vatican II Assise
Invasion encouragée par les prêtres dont le Seigneur n’arrête pas de se plaindre dans toutes les révélations privées !!!!
Il dit à Axelle , Jean-Marc , JNSR et d’autres que beaucoup de prêtres devraient abandonner le sacerdoce !!!
C’est vrai qu’il font de tout , de la politique , du lobbying pour Soros , du « travail social » , de tout , de tout , sauf ……de l’évangélisation !……….
Pourquoi les Gardes n’ont-ils pas fait feu ? Quand on défend une frontière, on ne tergiverse pas avec des assaillants ! Prenez l’exemple des Israëliens …
@ Tria.Prenez l’exemple des israéliens écrivez vous.
Faites ce que l’on vous dit de faire , mais ne faites surtout pas ce que nous faisons nous.La nuance est de taille d’autant que la clique Onusienne est complice du petitétat.D’autant que le parlement israélien vient il y a de cela quelques jours d’adopter un projet de loi définissant Israel comme l’Etat-nation du peuple juif.Ce texte entre dans la catégorie des lois fondamentales et a donc valeur constitutionnelle.( lire le Parisien du 19 juillet 2018).Imaginez un peu le tollé si un député d’Hexagonie ripoublicaine laïque métissée plurielle citoyenne , avait l’audace de présenter en commission un texte semblable .De plus le gouvernement socialiste espagnol actuel est aux ordres de l’oligarchie et au garde à vous alors ….
Il est clair que pareille invasion est facile à repousser .
Le Général ( vous savez le héros planqué à Londres ) avait compris . Il n’était pas le seul .
Cette vermine , il suffit de ne rien lui fournir pour qu’elle renonce à l’Europe .
Moi qui suis un champion inconditionnel de l’Humanitaire , je préconise la stérilisation forcée de …vous devinez . C’est moins cruel que le casse-pipe périodique , Convenez-en .
C’est surtout plus juste car les guerres éliminent souvent les meilleurs .
Regardez une vidéo dynamique :Monsieur Macron démissionez, par serge Petitdemange
théo dit : 27 juillet 2018 à 11 h 43 min Les têtes des Européens vont pas tarder à tomber n’oublions pas que se sont des sauvages sanguinaires sans aucune éducations j’en connait qui ne diront plus welcome dans quelque temps
—
Probablement, mais alors que nous pourrions repousser cette invasion sans précédent avec un peu de bonne volonté, une bonne partie de la population continue de la financer, de la soutenir, sans comprendre qu’elle se prépare des lendemains terribles.
La vague de violences, de viols et autres réjouissances qui touche toute l’Europe depuis qu’elle consent à se faire envahir, et nous savons très bien pour quelle raison elle l’est (regarder du côté de nos dirigeants) ne suffit pas à réveiller les consciences, ce qui veut dire que l’invasion va augmenter ainsi que les violences et la criminalité.
oui mais bon ils nous envahissent mais le principal « on es les champions » de la coupe du monde ha ha ha ha !!!!!
» Depopulation should be the highest priority of foreign policy towards the third world » ( Henry Kissinger )
Qui serait assez déraisonnable pour contrarier pareil projet ?
Qu’allons-nous faire de toutes ces chances pour l’Europe ?