«Mon héros», c’est ainsi que le Premier ministre hongrois Viktor Orban a qualifié Matteo Salvini, vice-président du Conseil italien. Les deux hommes se retrouvaient il y a 3 jours à Milan, pour évoquer, entre autres, la politique migratoire en Europe.
Ils ont clairement désigné Macron comme cheville ouvrière de l’invasion de l’Europe. Ils ont raison, pour la plus grande honte de notre pays.
« Il y a actuellement deux camps en Europe, a dit M. Salvini. Macron est à la tête des forces soutenant l’immigration. De l’autre côté, il y a nous, qui voulons arrêter l’immigration illégale. Nous travaillerons ensemble pour créer une future alliance afin de mettre au premier plan le droit au travail, à la santé et à la sécurité – tout ce que les élites européennes dirigées par Macron nous refusent. »
Quant à Emmanuel Macron, sa casquette de destructeur des peuples européens lui convient : « Je ne céderai rien aux nationalistes et à ceux qui prônent ce discours de haine. [sic] S’ils ont voulu voir en ma personne leur opposant principal, ils ont raison. »