Quand la science est victime du politiquement correct.
Voilà pourquoi beaucoup de scientifiques n’osent pas, spécialement en France, signaler des réalités qui vont à l’encontre de l’idéologie cosmopolite et égalitaire en place. Pensez donc: même les grands pionniers et Prix Nobel ne sont pas à l’abri !
« Le scientifique américain James Watson, lauréat du prix Nobel, a été déchu de ses titres honorifiques après avoir répété ses commentaires sur la race et l’intelligence.
Dans une émission télévisée, le pionnier des études sur l’ADN a fait référence à une idée selon laquelle les gènes causent une différence moyenne entre les Noirs et les Blancs lors des tests de QI (Quotient Intellectuel)
(…) Il a partagé le prix Nobel en 1962 avec Maurice Wilkins et Francis Crick pour leur découverte en 1953 de la structure à double hélice de l’ADN.
Le Dr Watson a vendu sa médaille d’or en 2014, affirmant qu’il avait été ostracisé par la communauté scientifique après ses remarques sur la race.
En 2007, le scientifique, qui travaillait autrefois au laboratoire Cavendish de l’Université de Cambridge, a déclaré au journal Times qu’il était « sombre par nature pour la perspective de l’Afrique » car « toutes nos politiques sociales sont fondées sur le fait que leur intelligence est la même que la nôtre – alors que tous les tests ne le montrent pas vraiment » . »
Source Intellivoire.net / Time.com via fdesouche